Télé LET32A700P bloqué et nessissite un flash

Fermé
dallill Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 00:17
 bobsylar - 28 avril 2013 à 11:28
Bonjour,

Salut je suis nouveau sur se site ça me somble très utiles ..J'ai acheté un tv led LET32A700P, mais le probleme c'est qu'il est bloqué après que j'ai branché le cable d'internet ..il n'affiche rien sauf le scan qui ne donne rien ils mon dit qu'il faut le flasher.Ou pui'je trouver le Firmware de se télé hd 3D?ou bien comment récupérer se firmware d'un autre télé de meme marque la maison ne donne pas se firmware sous pritexte qu'il est nouveau sur le marché. et je veus savoir comment obtenir le menu cache ....MERCI.

A voir également:

6 réponses

bobsylar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
27 avril 2013 à 02:05
Salut, j'ai passer des heures pour trouver une solution pour ce TV let32A700P (Iris TV LED32A700).
essayer : Menu, puis tapez 8-8-9-3, alors un menu secret apparaîtra, et abracadabra...
il faut faire un "reset factory" et tous reviendra comme avant... bonne chance...!!!
1
merci et merci mille fois..c'est trés utils.merci encore...
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
25 janv. 2013 à 08:05
Bonjour, c'est assez simple, votre TV est tellement nouvelle qu'elle n'est plus vendue....... Donc évitez ces pseudo marques, TV en panne retour à l'envoyeur, demandez un échange standard, comme elle n'est plus vendue, demandez alors un remboursement, à moins de trouver un autres modèle d'une vraie marque avec service clients et SAV dans la même boutique, alors demandez un avoir pour en racheter autre chose.
0
dallill Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 14:49
Bonjour , j'ai contacté le service après vente et il m'on demander d'envoyer la télé à l'usine avec le revendeur pour le flasher,et la raison de ne pas difuser le firmware c'est qu'elle est nouvelle comme tu a dit mais elle est de bonne qualité d'image et couleur ...j'ai comparer avec d'autre sa ma plait ..je vais attendre le résultat...mais avant je veus savoir comment flasher tell télé et ou je peu télécharger le firmware son passer par la maison ...grosse curiosité pas plus !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
25 janv. 2013 à 15:14
Cela dépend des constructeur, en général on crée un fichier, ou va sur le site fabricant on télécharge le dernier firmware, on le décompresse dans ce fichier, puis on le copie sur une clef USB vierge de tout autre fichier, normalement c'est détecté automatiquement. Pour d'autres TV il faut passer par un pro, la connexion se fait via le port RS-232 à l'arrière de la TV.
Un exemple , quand on veut changer le disque dur d'une PS3, on télécharge le firmware, sur le PC, crée un fichier "UPDATE", on copie le firmware dedans, puis on crée un fichier PS3, on glisse le premier dedans et le tout vers une clef USB, on la connecte à la PS3 éteinte (débranchée), on rallume, et la PS3 et remise en route.
Bien respecter les minuscules et majuscules, ponctuation etc...
Pour une TV LG on crée un fichier "LG_DTV" chaque constructeur à sa méthode.
0
De rien, j'espère que ton problème est résolu...
0