Impossible d'utiliser mon adresse de messagerie

Résolu/Fermé
MlleMajka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 24 janv. 2013 à 23:22
 anny - 30 juil. 2014 à 12:23
Bonjour

je voulait créer une adresse de messagerie .
Mais il y a un petit problème,
Quand j'essaie de me connecter on m'affiche un message du genre "vous pouvez appeler ça un excès de zèle ...."
et j'ai 2 choix : soit je change mon adresse de messagerie mais ça ne marche pas et je ne voit pas trop à quoi ça va mer servir.
Et un deuxième choix qui me dit qu'il va envoyer un lien sur ma messagerie pour activer mon compte.
Donc je clique sur le lien pour activer mon compte, donc il m'envoie surement un message sur ma messagerie mais le problème c'est que je ne peut pas y accéder et donc je tourne en rond.
Comment faire pour activer ma messagerie ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
25 janv. 2013 à 11:17
quelle messagerie?
1
MlleMajka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 3
25 janv. 2013 à 20:59
hotmail
et mon adresse c'est .......@msn.fr
et je n'arrive pas à changer par exemple en hotmail.fr ou autre
0
idem g le meme soucis
0
bonjour
j'ai eu le meme problème il y a une semaine , moi j'ai un mac donc se que j'ai fait c'est que je me suis connecter sur la petite icône mail (avec un aigle ) et maintenant j'arrive a me connecter mais juste avec cette application... je pense mais je suis pas sur ,mais il supprime pour de bon hotmail donc vous devez soi:
1)faire la meme chose que moi c'est a dire se connecter seulement avec l'application de mac "mail"
ou
2)se faire un compte microsoft qui ATTENTION pour ceux qui utilisent un Windose seront obliger d'avoir!!
J'espere avoir aider quelqu'un et si ce n'ai pas le cas bonne chance mais vous avez le droit d'envoyer une lettre pour leur dire que c'est inamissible de leur par et qu'il doivent comme meme expliquer plus clairement se qui se passe et que si ce n'est pas le cas il perdront beaucoup de client (comme si c'était deja pas le cas :/ )
bref en tout cas bonne fin de journée!
0