Probleme administrateur

Fermé
medmis38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 15:46
jag72 Messages postés 15500 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 26 janv. 2013 à 16:23
Bonjour,




bonjour tout le monde!

voilà j'ai acheté un ordinateur portable de marque Asus k53sd tous fonctionnait à merveille jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre à niveau ma Windows 7 familial pro vers Windows 8 pro en ligne (légalement)mais avant la mise à niveau Microsoft à analysé mon p et m'a recommandé de désinstaller quelques applications tel que Intel wifi et mon antivirus .après j'ai pu téléchargé Windows mais l'installation à échouée du coup je suis toujours sous Windows 7 ( 29.99 euros pour rien). le résultat maintenant je ne suis plus administrateur de mon pc je ne suis qu'un utilisateur avec des utilisations restreintes quand je veux accéder à des programmes installer ou désinstaller y a des messages qui apparaissent comme quoi je dois avoir une autorisation de l'administrateur. alors que lorsque je vais sur panneau de configuration pour afficher les utilisateurs il n'y a que mon nom et rien d'autre. encore quand je veux accéder pour changer ou ajouter un utilisateur ca ne marche pas.

aussi certaines fonctionnalités sont inaccessibles parce que Windows ne trouve pas le chemins d'accès ou le (s) fichiers se retrouve je ne sais pas ou??

ma question comment réparer ou accéder à ce fameux administrateur qui d'après moi n'existe pas comment pour réparer Windows 7 alors que le pc n'a pas de dvd Windows (excepte la sauvegarde que 'ai gravé sur des CDs ? merci et j'espère que vous allez m'aider.

1 réponse

jag72 Messages postés 15500 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 2 760
24 janv. 2013 à 17:58
Bonjour ,

Insère le dvd N°1 et démarre ton pc .

Au moment de l'installation voir si il propose la réparation de Windows .
0
medmis38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 09:50
j'ai déjà essayé cette méthode mais en vain, j'ai réussi à trouvé une restauration system la plus ancienne et au bout de presque 3 heure de restauration je me suis trouvé à la même position cad restriction presque total programmes inaccessible Windows ne trouve pas les chemins d'accès problèmes Windows installer. bref je crois que je vais le rendre car ça fais même pas 3 semaines que je l'ai acheté en solde.( model exposition).
je ne sais pas à quoi sert cette sauvegarde qu'on fait sur les CDs au début de l'achat si on arrive pas à réparer Windows avec.
0
jag72 Messages postés 15500 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 2 760
26 janv. 2013 à 16:23
Essais de réinstaller avec tes cd .
0