Desimlocker un telephone avant les 3 mois d'attente

Fermé
chouette - 24 janv. 2013 à 01:27
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2013 à 01:31
Bonjour,
je ne suis plus chez bouygues depuis quelques mois deja mais je continue a payer mon assurance gras savoye de bouygues telecom.
Mon telephone a ete declare voler et mon assurance prend bien en charge le remplacement de mon mobile un iphone 4s (offre de rachat: c'est a dire que je dois acheter un iphone 4s au prix reel sans abonnement d'un montant de 579€ qui me sera rembourse par la suite)
J'ai donc acheté aujourd'hui mon telephone dans un point de vente bouygues telecom en confirmant bien tout cela auprès de la hotline de cette derniere
en rentrant chez moi j'ai voulu activé mon telephone avec ma carte sim Free (car pour rappel je ne suis plus cliente chez bouygues) et je suis rendu compte que mon telephone n'etait pas desimlocké! j'ai verifié aec une carte prepayé bouygues tout fonctionne mais pas avec une autre!
comment puis je faire pour debloquer ce telephone?
Merci




1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
24 janv. 2013 à 01:31
Bonjour
Si tu l'as acheté hors pack opérateur dit "nu" il doit être débloqué normalement et logiquement. Si tu ne veux pas payer tu dois attendre trois mois, si payer tu peux le faire de suite. A toi de volr.
0