A quoi correspond les mots clefs du rapport de Robocopy

Résolu/Fermé
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 14:55
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 09:57
Bonjour,

J'utilise Robocopy à mon travail et j'ai quelques doutes concernant les mot clefs apparent dans le fichier txt généré après la copie :

Newer, Extra File, Extra Dir, New File, New Dir, Older et peut être d'autres s'il en existe.

Ma question est simple, quelqu'un peut il m'expliquer ce à quoi correspond exactement ces termes.

Merci beaucoup !!!

A voir également:

1 réponse

ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 7
Modifié par ryu0174 le 22/01/2013 à 09:59
Coup de chance ou destin mais j'ai enfin trouvé sur le net ma réponse... du coup je partage :

File Tag Meaning

*MISMATCH : Le fichier source correspond à un répertoire de destination du même nom. Le fichier source est ignorée.

*EXTRA File : Le fichier se trouve dans la destination mais pas la source (un fichier supplémentaire). Un peu de ménage de l'arbre de destination peut être nécessaire.

New File : Le fichier existe dans la source, mais pas dans la destination (un fichier isolé). Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XL.

lonely : Le fichier existe dans la source mais pas dans la destination (un fichier Lonely) Le fichier est ignoré;. Copier ce fichier, omettre / XL.

Newer : Le fichier source a un horodatage plus tard que le fichier de destination. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XN.

newer : Le fichier source a un horodatage plus tard que le fichier de destination. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XN.

Older : Le fichier source a un horodatage plus tôt temps que le fichier de destination. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XO.

older : Le fichier source a un horodatage plus tôt temps que le fichier de destination. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XO.

Changed : Les fichiers source et destination ont des horodatages identiques mais de tailles de fichiers différents. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XC.

changed : Les fichiers source et destination ont des horodatages identiques mais de tailles de fichiers différents. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XC.

Tweaked : Les fichiers source et destination ont des horodatages identiques et de tailles différentes mais des attributs differents. Le fichier est copié car / TI a été précisée; pour passer ce fichier, omettre / TI.

Same : Les fichiers source et destination ont des horodatages et de tailles de fichiers identiques. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, omettre / IS.

same : Les fichiers source et destination ont des horodatages et de tailles de fichiers identiques. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, omettre / IS.

attrib : Au moins un attribut du fichier source correspond aux attributs spécifiés / XA. Le fichier est ignoré; copier ce fichier, modifier ou supprimer / XA.

named : Le fichier est ignoré car il a été nommé à la suite d'un commutateur / XF. Pour traiter ce fichier, modifier l'argument suivant / XF.
large Le fichier est ignoré parce qu'il est plus grand que / MAX: n octets. Pour traiter ce fichier, augmentez la valeur de n.

small : Le fichier est ignoré car il est plus petit que / MIN: n octets. Pour traiter ce fichier, diminuez la valeur de / MIN: n.

too old : Le fichier est ignoré car il est plus ancien que la date définie par /

MaxAge: n ou / MAXLAD: n. Pour traiter ce fichier, modifier n pour spécifier une date antérieure.

too new : Le fichier est ignoré car il est plus récent que la date définie par / Minage: n ou / MINLAD: n. Pour traiter ce fichier, modifier n pour spécifier une date plus récente.



(blank) : Un répertoire normal.

*MISMATCH : Ce répertoire source correspond à un fichier de destination du même nom et ne peut pas être traitée. Ménage de la destination est recommandée.

*EXTRA Dir : Le répertoire existe dans la destination mais pas la source (un répertoire supplémentaire). Un peu de ménage de l'arbre de destination peut être nécessaire.

lonely : Le répertoire existe dans la source mais pas la destination (un répertoire Lonely). Le répertoire est ignoré; traiter ce répertoire, omettre / XL.

named : Le répertoire est ignoré car il a été nommé à la suite d'un commutateur / XD. Pour traiter ce répertoire, modifier l'argument suivant / XD.

junction : L'entrée est en fait un carrefour, et est ignorée car / XJ a été spécifié. Pour traiter cette jonction et le copier dans un répertoire, omettre / XJ.
6