Comment marche ma webcam apres desinstalation de media smart

Fermé
sylvia - 21 janv. 2013 à 00:21
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 21 janv. 2013 à 08:46
Bonjour, si je desinstale hp mediasmart de mon ordi portable comment marche ma webcan apres car je lallume avec media smart il etais installer quand jai acheter mon pc, merci pour les gens qui me reponderons




A voir également:

2 réponses

Salut

Question idiote, réponse... Ben tu désinstalles pas "Media Smart" alors si c'est ce qui fait fonctionner ta webcam...

"Comment va fonctionner ma voiture si j'enlève le moteur?" <= c'est la même chose.


Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 08:16
mdr..

salut Scarface

a mois d'y installé un pédalier , mais la faudra de sacré cuisse ...mdr
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 janv. 2013 à 08:46
Bonjour.
A ne pas supprimer.
Logiciel vidéo HP MediaSmart destiné aux ordinateurs portables non tactiles pris en charge qui fonctionnent avec un système d'exploitation pris en charge. Le logiciel vidéo HP MediaSmart permet aux utilisateurs possédant des ordinateurs portables non tactiles de lire des vidéos et des films dans les formats pris en charge (mpg, mpeg, wmb, avi et autres par exemple).
0