Fichiers cachés

Résolu/Fermé
jojoff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 15:15
 Fedor - 20 avril 2013 à 16:41
Bonjour,

Dernièrement suite à une alerte de manque d'espace sur le disque C, j'ai modifié la partition en y rajoutant 10 G, et je remarque que l'espace ne cesse de diminuer au fil des jours (1,5 G actuellement) même après avoir nettoyer les fichiers temp., vider la corbeille, supprimer la restauration, etc.....

Je me suis aperçu que C/Documents and settings/1 grossit au fil des jours: 11,5 G mais juste 905 Mo de fichiers visibles (menu démarrer - user data - mes documents - favoris, etc ).

Je ne vois pas à quoi peut correspondre cette quantité de données surtout que je n'arrive pas à afficher les fichiers cachés bien que l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" soit cochés. J'ai essayé aussi sans succés diverses combinaisons, lus sur des forums, de modifications des valeurs checkedvalue et defaultvalue dans Nohidden et Showall dans la base registre pour faire apparaitre ces fichiers cachés.

Par ex ces données étaient de 11,2 G et 14233 fichiers hier et aujourd'hui de 11,5 G et 16115 fichiers !!!.......

Merci pour votre aide et vos infos.

61 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 22:16
;-)


0