Musique sur diaporama

Fermé
delisse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 20 févr. 2007 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2007 à 21:27


bonjour à tous.j'ai plusieurs diaporama sur cd.j'ai mis une musique dessus,mais!!!!!a chaque diapo,la musique reprend du début.j'utilise proshowgold 2.je ne m'en sort pas.est il possible d'avoir un air continu dans un tel cas?? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 11:55
Bonjour
Va voir par là si tu as bien suivis la procédure..

http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Vos-photos-sur-DVD-Proshow-Gold-2.html?artsuite=1#sommaire_1


Et regarde bien ce texte :

Vous pouvez ici ajouter une musique sur chaque photo (ou un commentaire) (20) avec des réglages tels que volume, fondu en début et fin de musique (fade in , fade out) (21). La possibilité est aussi offert de baisser le son de la musique principale (custom sound track settings) (22) ou bien de faire des fondus afin d’entendre mieux le commentaire ou la musique de la photo. L’option OFFSET __sec from previous (23)permet de pouvoir commencer la musique quelques secondes (au choix) avant la fin de la musique précédente. La musique peut également démarrer à un instant précis (ex : START : 37 sec) et finir avant la fin ( ex : END : 120sec)
0
delisse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
20 févr. 2007 à 12:17
Merci,je vais essayer.Je ne comprend pas vite(75 ans),mais ce sont les photos de mes enfants et mes petits enfants,alors faut bouger.Ce que je voudrais,c'est enchainer les diaporamas avec des temps d'arrets mais ne pas arreter le fond sonore.Merci encore de votre aide
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 15:12
Oups !.. Excusez moi de vous avoir tutoyé un peu rapidement..
Bien, sur ce tutoriel ils expliquent assez bien comment faire, mais c'est vrai que les termes sont parfois en anglais (et en plus, issus du mode de l'édition musicale) ça ne facilite pas trop l'intuitif.. En règle générale ces logiciels obéissent à un principe qui leur est assez communs...

En fait si vous allez sur le lien que je vous ai donné, sur le post en haut, vous verrez un menu qui reprend les étapes de votre logiciel:

voir photo: http://www.cijoint.fr/cij813696775027.jpg

Là si vous parcourrez les matières, c'est assez bien expliqué...



à +
0
delisse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 > Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 17:29
je crois avoir compris.Il faut organiser son travail
1er.grouper ses photos pour avoir une durée minimum de temps
2em.trouver une musique qui corresponde à peu près au même temps.on peut après ajuster l'ensemble.Et ceci à chaque diaporama
merci encore de m'avoir aiguillé et le tutoiement ne me choque pas du tout
Comme disait BRASSENS"le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con."
A plus tard peut etre et merci encore
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 21:27
De rien c'était un plaisir.
Mais dans l'ensemble vous avez compris le déroulement ... C'est la base de tout dans ce monde de fous..

Bisous
0