Acer7730 planté.

Fermé
corithog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 21:48
corithog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 23:07
Bonjour aux passionnés d'informatique .
j'ai un acer7730 qui est plante,car ces derniers jours avant de redemarrer, il réparait le systeme.
Aujourd'hui, apres avoir fait alt f10 il se cale sur please wait a moment.
j'ai pourtant 2 cd de sauvegarde faits initialement mais a l'epoque , il me redemandait de les refaire( je les ai toujours.
Sinon,j'avais acheter acer windows 7 upgrade kit que je n ai jamais utilisé.
Voila , si il y avait une petite solution je suis prete à tenter ma chance .
Au fait , je suis née un vendredi 13.... :)
D avance merci .



1 réponse

corithog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 23:07
pour info, alors que je redigeais ce mail apres une heure de "please wait a moment" il a redemarré en me proposant d'ecraser les fichiers pour une config usine que j'ai accepté.
je vais tenter de mettre le upgrade de windows 7 de chez acer .
J'espere que cela va fonctionner.pour le momen acer travaille : install suyin camera 03
voilà pour la suite des infos.
Enfin j'avais souscrit à un antivirus sur 3 ans bitdefender sphere, savez vous si il est correct, je n'ai jamais pu l'installer sur d'autres pc alors que cette version est en nbre illimité pour encore plus d'un an .lorsque je clic sur le site il ne me propose que la derniere version à payer. cela ne parait pas tres normal non?
voila ,si vous avez des commentaires pour cette experience (bien malgré moi) je suis toute ouie.
merci
0