Probléme de restauration

Fermé
Nat - 19 févr. 2007 à 09:25
 Nat - 19 févr. 2007 à 12:17
Bonjour à tous,
j'ai un probléme, si vous pouviez m'aider un peu ça serait super. Voilà, je ne parviens plus à restaurer mon systéme, apparement dû suite à l'installation de "software distribution 2.0". J'ai aussi un autre probléme (lié ou non??!), c'est l'apparition d'un message lorsque je lance ou tout simplement clique sur un fichier film, uniquement film. Mon antivirus ne détecte rien, je suis un peu perdue. J'avoue ne pas être non plus une star de l'informatique, donc si vous pouviez me guider un peu ça m'aiderait beaucoup. Merci, et j'espére à plus tard.
Voici le message qui apparait lorsque je lance un film :

OS: Windows XP Professional, SP2
CPU: GenuineIntel, IntelP6 (model 15), MMX @1250 MHz

Application data:
...
A voir également:

4 réponses

Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 26
19 févr. 2007 à 09:52
Bonjour,
En ce qui concerne ton premier probleme:

Nomralement des son installation ce logiciel supprime toutes les restaurations système hor mis la dernière. Donc tu devrai encore avoir acces a la dernière restauration .
Pour ton problème video fait un clique droit sur une video puis ouvrir avec selectionne un programme capable de lire une video tel que WMP ou VLC et tu selectionne la case box "toujour ouvrir avec".
A+
0
Bonjour,
merci de ta réponse Didoch54000, entre temps je suis allée voir sur d'autres sites et j'ai du coup désactivé la restauration, refait une analyse antivirus avec norton, puis stinger, j'ai réactivé la restauration, crée un point, mais ça ne marche pas, toujours impossible d'effectuer cette opération.
J'aurai peut être pas du faire ça, mais en tous cas le pb qu'il y avait lors du lancement des films n'apparaît plus. Le prgm par défaut était et est toujours zplayer. Je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne maintenant??!.
Est il possible d'enlever ce "software distribution 2.0" ou faut il formater?
En tous cas merci bcp, à+
0
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 26
19 févr. 2007 à 11:54
Est ce qu'il apparait dans ajout supression de programme sinon avec Reg cleanner mais se documenter sur son utilisation car une faute et vite irreparable
0
Nonnonon, il n'apparaît pas...je vais me renseigner sur Reg cleaner.
A+
0