Foxit reader (en anglais)

Résolu/Fermé
poulette - 11 janv. 2013 à 21:42
 poulette - 18 janv. 2013 à 20:30
Bonsoir

S'il vous plaît, es ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'indiquer :

** Quel ICONE UTILISER ? pour envoyer par mail !

Merci par avançe de votre gentillesse.
Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 689
11 janv. 2013 à 21:53
Bonjour,

Cela ne va pas être facile d'envoyer un mail avec Foxit reader ?!? même en anglais ;-)
0
lol je crois que tu n'as pas bien lu ou pas bien compris ma question , ou je me suis mal exprimée! car effectivement ta réponse me fait éclater de rire.....

Je demandais tout simplement ceci :

Quand je LIS un document A PARTIR DE FOXIT READER , il y a t'il UNE FONCTION sur FOXIT permettant de transmettre ce document par mail à une personne,???

Et si ouiiiii comme tout est en anglais, DE QUEL ICONE de foxit dois-je me servir ? pour ce faire.

Merci a toi et a tous ceux qui comprendrons bien ce que je cherche.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 689
12 janv. 2013 à 10:05
Bonjour,

J'avais bien compris ta question mais Foxit est un lecteur de PDF, en aucun cas un gestionnaire de messagerie.

Si tu veux envoyer ton PDF, il te faudra utiliser un courrielleur (thunderbird, outlook, etc) ou un webmail.
0
Bonsoir,

Merci beaucoup de ta réponse gbinforme.
Bonne soirée
0
AMA76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 1
18 janv. 2013 à 20:15
Bonjour,

il suffit de cliquer sur le logo qui ressemble à une enveloppe avec un timbre orange.
0
Bonsoir

Je ne vois pas du tout de logo qui ressemble à une enveloppe ? avec 1 timbre orange.

Ca m'aurait bien arrangée ! mais merci quand même

Bonne soirée !
0