Carte d accés tnt sat arrive a expiration

Résolu/Fermé
isa - Modifié par isa le 11/01/2013 à 10:05
 Mimi - 6 nov. 2017 à 17:54
Bonjour,

il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM
depuis un certain temps mon ecran TV affiche que ma carte d accés va expirées et que je dois la changer, je suis aller me renseigner au centre commercial AUCHAN la ou j ai acheter mon PACK SAT et on m a dit de contacter directement le fournisseur sagem a ce numero::0892230425, j ai appelé plusieurs fois et n est obtenu aucune reponse pouvez vous me dire ou me procurer une nouvelle carte d accés ou faut il tout simplement l actualiser merci de me repondre rapidement merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 08:10
bonjour
il faut simplement aller sur le site tntsat
allez dans la rubrique pour renouveller votre carte
remplissez le formulaire,payez en ligne(15€) et vous recevrez votre nouvelle carte a l'adresse que vous aurez renseigne dans le formulaire de demande
procedez ensuite a l'insertion de la nouvelle carte dans le decodeur
( puce vers le fond du decodeur ,puce dirigee vers le sol,carte inseree bien a fond)
seul le site tntsat vend les cartes,pas les fabricants de decodeur,ni les revendeurs type grandes surfaces
35
impossible de compléter le nom de la rue, il est "grisé", le site est réservé aux abonnés.
Apparemment pas question pour les personnes non abonnées de renouveler la carte ???
0
passe au hd fransat carte a vie
0
Merci du renseignement
Cordialement
0