Récupération fichier word - Problème d'enregistrement

Fermé
Hanna-one Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 17:55
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 janv. 2013 à 18:33
Bonjour,

étant étudiante, j'ai un dossier à rendre au professeur dans très peu de jour.
Jusqu'a ce matin, j'avais uniquement fait l'introduction et la première partie de mon dossier sur les PC du lycée (qui ont une version assez ancienne de word).
Cette après-midi, j'ai voulu finir ce dossier. J'ouvre donc mon fichier sur mon propre PC (avec une version beaucoup plus récente de word), et découvre que les trois quarts de ma première partie ont disparu alors que je suis certaine d'avoir enregistré à plusieurs reprises.
Bon je ne m'attarde pas sur ce détail et me dit que le reste doit toujours être sur le PC du lycée.
Je continue donc mon dossier, passe des heures, et le termine enfin.
J'enregistre, un message s'ouvre: "machin peut contenir des fonctionnalités non compatibles avec ce format. Voulez vous continuer et enregistrer dans ce format?" J'accepte et enregistre.
Ensuite je r'ouvre mon document pour être certaine (petit mauvais présentiment :P) et là.. tout mon travail à disparu ! Il ne reste plus que ma moitié de première partie comme au début

Comment puis-je retrouver toutes ces pages perdues?
J'ai essayer dans "nom d'utilisateur > AppData > Roaming > Microsoft > Word" mais il ne s'y trouve pas


Merci beaucoup pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
10 janv. 2013 à 18:33
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/363

Je pense que, dans ce blog, m@rina ou argitxu pourra te répondre utilement.
0