Installer itunes? combat perdu

Fermé
ccbdu22 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 14:08
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 21 janv. 2013 à 21:03
Bonjour,
je n'arrive pas à exécuter itunes sur mon ordinateur J'ai toujours le même message VC80.CRT. type= win32 version =8.0.50727.6195.publicKeyToken=1fc8b3b9a1e18e3b.processorArchitecture=x86
HRESULT 0x80070002.
Une bonne âme aurait-elle une solution?
Merci pour la paix familiale.. mes enfants sont en pleine perte de confiance dans mes facultés de bonne fée de l'ordinateur.. en bref, ils sont en train de me renier..



A voir également:

6 réponses

romain83000 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 38
8 janv. 2013 à 14:15
bonjour a toi

j'avai moi aussi rencontré c genre de souci avec itunes , deja pour commencer itunes et trop lourd a suporter pour un ordi !! il tire trop sur le processeur puis comme toute personne normalement constitué une fois la bete instaler vous vous perdrez dedans , perso j'ai vite abandonné itunes pour instaler copytrans qui est jusqu'a present la seul alternative credible a itunes .

non seulement copytrans est facile a manié et en plus c'est sans instalation enfin pour la version que je possede ,de plus copytrans propose toute les fonctionnalitè que itunes

peut etre que c parce que vous avez acheter un iphone donc il vous faut itunes ?
0
muriel1953 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 14:33
bonjour pour ma part j'ai un i phone mais je ne veut pas donner mon numéro de carte bancaire comment faire ? Merci
0
comment ça carte bancaire ? a quel moment on vous demande votre carte bancaire ? faite attention ou vous telecharger vos logiciel , les site les plus fiable reste "comment ça marche" et "telecharger.com"
0
ccbdu22 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 15:55
Merci pour le tuyau; je vais essayer Copytrans; pour ma part je n'ai pas de iphone mais mes enfants ont des ipod.. J'espère que copytrans fonctionne aussi avec leurs appareils..
0
non je demander si tu avais iphone parce que quand tu en achète un il t faut crée un compte et pour cela il faut itunes !

si vous n'avez pas trouver la bonne version de copytrans faite le moi savoir ,
j'ai vérifier et normalement la dernière version de copytrans et encore plus complète , il fais carrément tout c que itunes propose

amicalement
0
ccbdu22 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 15:18
Merci beaucoup de ta sollicitude; j'ai installé copytrans très facilement mais je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le ipod touch.. pour le moment, impossible d'installer le pilote de périphérique; je n'ai pas encore eu le temps de me pencher plus sur la question mais je compte bien m'accrocher!
Cordialememt
0
au lancement de copytrans normalement vous avez le choix entre plusieurs chose , la vous avez aussi son mode d'emploi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui faut brancher le ipod normalement l'ordinateur devrai instaler le pilote , si c n'est pas le cas aller dans menu panneau de configuration ajouter périphérique et devrai être détecter par la suite

voila
0
Eh ben de nouveau la tuile; j'ai essayé d'installer le pilote de périphérique et impossible ... une fenêtre apparait au final qui dit ooops, il y a comme une erreur.. Je m'arrache les cheveux.. que j'ai heureusement nombreux. Donc pour le moment, j'ai copytrans mais pas d'appareil reconnu... Rhâââ
0
va dans panneau de configuration , matériel et audio puis dans gestionnaire de périphérique et assure toi que il son tous a jours !

normalement sans avoir lancer copytrans quand tu branche ton appareille une bull info dois apparaitre et le pilote dois s'instaler seul clic dessus et vois ce que il vous dis
0
avez vous essayez d'installer une version antérieur, on y donne des liens sur le forum ?
Copytrans N'EST pas l'ituneStore.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
21 janv. 2013 à 21:03
j'ai trouvé ceci itunes 10 :
https://www.oldapps.com/itunes.php?old_itunes=63
0