Explorer internet.

Fermé
cejak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 12:31
cejak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 18:50
Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi mon explorer Internet s' arrête souvent ?
Je vous remercie de votre réponse positive. En vous souhaitant une bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 janv. 2013 à 12:55
Bonjour

Parce que Internet Explorer 8 n'est pas une référence, loin de là.

Mettez le à jour, téléchargez Internet Explorer 9
0
cejak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
Modifié par cejak le 6/01/2013 à 16:37
Je vous remercie de votre réponse.
Je pense que j' ai omis de vous dire que mon PC est un windows vista.
Il a très bien fonctionné jusqu' à il y a un mois.
Donc je voulais prendre un ACER Windowz 7 ou 8. Je ne sais que faire. Pour une première demande je suis ravie de votre gentillesse et de vos conseils.
J' aurais sûrement encore besoin de vous pour me sortire de mes carences en informatique. Bonne journée à vous tous. Merci. Cejak.
0
cejak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 16:43
Je voulais vous informer que j' ai trouvaisdans mon PC " Yontoo " difficile à supprimer qui me faisait voir des images intempéstives mals saines.
Ainsi que "Boxore " que je n' avais jamains installé dans mon ordi. Comment est-ce possible ?
Merci en pensant que cette information peut vous être utile. Bonne fin d' après midi. Au plaisir de vous rencontrer pour des informations sérieuses.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 janv. 2013 à 16:52
Vous avez eu de la chance si Vista a fonctionné correctement sans mises à jour (je suppose que vous ne faites pas les mises à jour puisque vista force la mise à jour d'internet explorer en même temps que les mises à jour système.

Ce qui provoque l'affichage d'images intempestives malsaines, c'est certainement des virus.

Alors pour éradiquer ses virus
- téléchargez un antivirus si vous n'en avez déjà pas un. Si vous en avez un, mettez le à jour
- faites une analyse complète de votre PC avec votre antivirus. Supprimez tout ce qu'il trouvera.
- allez sur le menu démarrer, dans recherche, tapez Windows Update. Faites toutes les mises à jour.
- retournez dans le menu démarrer et cherchez Windows Defender. Faites une analyse complète du PC
- allez sur internet depuis un navigateur moderne et à jour (Internet Explorer 9 par exemple), allez sur la page https://ecogine.org/ et tapez adwcleaner . Cliquez sur le premier lien, téléchargez le petit logiciel. Faites une analyse du PC avec ce petit logiciel. Supprimez ce qu'il trouvera.


Après ça, vous ne devriez plus avoir d'images dérangeantes.

(et sachez que les virus s'obtiennent souvent en téléchargeant n'importe quoi, surtout quand c'est illégal... et que la plus grosse faille de sécurité de tout système d'exploitation, c'est l'utilisateur, notamment celui qui ne fait pas attention à ce qu'il télécharge).
0
cejak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 18:50
A nouveau merci pour votre réponse claire.
J' exécuterais cette manipulation demain.
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Vous avez le mérite d' être clair et simple pour une novice comme moi.
Bonne soirée à vous. Cejak.
0