AU SECOURS! POSSIBILITE DE LE REMPLACER?

Fermé
KhaoNiao Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - Modifié par KhaoNiao le 5/01/2013 à 01:33
 D3R4 - 5 janv. 2013 à 01:40
Bonjour ou Bonsoir,

Je possède depuis peu un mobile BlackBerry 9320 chez Orange. Il y a deux jours, l'embout de mon chargeur (où l'on insère dans le téléphone), s'est cassé, le bout est parti sur le côté. Je me demandais si Orange pouvait faire quelque chose pour moi, sachant que j'ai l'option sécurité 6€, je n'ai pas trop envie de payer cher pour le remplacer, sachant aussi que financièrement parlant, ça ne se recharge pas trop en ce moment !! La crème de la crème chantilly, c'est que je suis un peu emmerdée, ce n'est pas parce que mon téléphone ne fonctionne pas, parce que la plus de batterie ! Non, mais c'est pcq que j'ai payer ma facture la veille de " l'accident "! Je suis dégoutée... ! Si quelqu'un pouvait m'informer...ça serait mon cadeau de Noël en retard c'est pas grave, je ne demande juste ça :)

Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je ne pense pas qu'orange prenne ça en garantie.

Normalement l'embout est un micro usb, n'importe quel chargeur de n'importe quelle marque peut charger le téléphone (c'est du 5 volt)

Si vous avez un cordon usb pour brancher sur le pc, vous pouvez recharger en branchant sur le pc ou sur un adaptateur secteur vers usb avec ce cordon.
0