Comment ouvrir une DELL photo 928

Fermé
pachtounette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:16
 MedTayeb - 30 janv. 2013 à 12:39
Bonjour à tous,

Mon imprimante fait un bruit de marteau-piqueur à chaque allumage et extinction, mais ensuite pas de souci pour imprimer.
J'aimerais l'ouvrir pour comprendre le phénomène (apparu récemment), car ce n'est pas le moment qu'elle me claque entre les doigts.

J'ai déjà retiré le couvercle, puis dévissé 3 vis sur les côtés, mais je n'arrive toujours pas à retirer le "bloc blanc du dessus".

Help, auriez-vous une idée?
A voir également:

3 réponses

pachtounette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
4 janv. 2013 à 08:04
Up.

J'ai trouvé d'autres points permettant d'ouvrir encore plus le "bloc blanc": au milieu devant en-dessous, une sorte de tirette, et à gauche devant en-dessous, un cylindre creux au fond lequel se trouve un pignon à pousser.

Mais le bloc reste toujours fermé en haut à gauche, donc je n'arrive pas à l'ouvrir.

Helpppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pachtounette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 13:21
Je tente un dernier up ..... :-(
0
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, avez vous réussi à trouver d'où ça viens ce bruit très gênant ???
Merci d'avance.
Très cordialement.
0