PhotoRécit 3 et licence windows non valide

Fermé
Esalia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 15 févr. 2007 à 19:32
 Daniel - 1 juin 2007 à 04:03
Bonjour,

J'ai actuellement une version de windows XP (not aivalable) et quand je veux installer photo récit 3 il me dit que ma version n'est pas valable. Or j'avais déjà réussi à l'installer auparavant avec une version non valable. Et là nous avons reformaté mon pc et c'est que l'on ne peut plus l'installer.
Si quelqu'un à une astuce pour passer outre la validation de licence xp je vous remercie de vos conseils
Bien cordialement
Esalia
A voir également:

4 réponses

bonsoir veuilles m'excuser si je ne parle pas du tout du meme sujet...mais j'ai essayé de m'inscrir sur un forum et sa ne marché pas donc je viens sur celui ci en espérant que quelqu'un pourra m'aider, en faite quans je clique sur " selectionner une musique... " sur photorécit 3, je clique sur la chanson que je veux, mais il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit " l'application Photorécit ne peut pas ajouter de musique à votre récit, car le fichier sélectionné n'est pas un fichier musicale valide. Selectionnez un fichier musicale valide, puis réessayez " comment pourrais-je faire ? car je ne comprend pas du tout car mes fichiers audio sont en format MP3
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 févr. 2007 à 22:30
Bonjour,

Tu sous-entend toi même la solution : légaliser ta licence Windows !
0
et comment faire pr légaliser la licence windows ?!
parceque j'ai maintenat le méme probléme svvvvvp aidez moi !merciiiii d'avance
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 avril 2007 à 19:48
Légaliser Windows ? Suffit de demander ;-)
0