Transfert musique mac sur PSP

Fermé
stefi05 - 15 févr. 2007 à 08:32
 rezar - 5 juin 2010 à 18:32
Bonjour,
Je voudrais savoir comment envoyer de la musique depuis mon MAC ( Itunes) sur une PSP branchée par cable USB ( reconnue par Mac )
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

sé simple tu mes ta music dans ton bureau et apres tu branche ta psp tu cherche le disc a mouvible tu click et il aura une parti music et tu et tu click de su et tu mé ta music
3
BONJOUR il faut crée un dossier MUSIC et mettre les music dans ce fichier et voila le tour est joué c'est pas dur quand même au revoir
2
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 05:20
Tu ne peut pas transférer de fichiers dans ton psp a partir de Bluetooth
2
j'ai le même problème, avez-vous trouvé la réponse depuis ?
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je né pa le cable usb pour psp mé je mé ma ca mémir sur le pc mé je nariv pa a metre de l musik ouvé vou médé ??????????
1
ses simple ta juste a prendre la music a la metre dans le burea et apres la metre dans la psp dans la partit music
0
comment metre lé music qil y a dan le buro sur ma psp pck personne ne me di pareil?
0
Salut,

Mon problème est que mes titres de chansons transfert sur mon psp mais le psp affiche o pistes.Pourtant j'ai bien installé la memory stick et son espace est de 1801 mb.J'ai même fait l'achat du cdrom d'installation pour permettre de mieux transférer photos et music-vidéo;résultats rien ne fonctionnent.Si qqn peut m'aider j'apprécierais.Sony me transfert a un site software que je ne comprend pas.Quand tu dis que le personnel du support technique ne peut répondre a ta question????
0
bonjour j'ai le même problème que l'autre je ne sait pa comment mettre de la music sur la PSP avec bluetooth







MERCI D'AVANCE
0
"
0