Compatibilité des périphériques de windows vista et 7 vers le 8?

Fermé
Takotac Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - Modifié par Takotac le 30/12/2012 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 12:18
Bonjour,

Actuellement j'ai windows vista . Je voudrais m'acheter un nouvel ordi et par la même passer à windows 8. Le problème c'est que tous mes périphériques et eux ( imprimante, world of warcraft et même le logiciel pour la Box ) tournent sous windows vista et windows 7 mais rien n'est pécisé pour windows 8, donc est-ce qu'ils vont fonctionner aussi sous windows 8 ou pas ?

Ca m'inquiète parce que m'étant fait voler mon mp3 dans le train je comptais profiter des soldes pour m'en racheter un sauf que cest pareil, les pilotes fonctionnent tous sous windows 7 mais rien n'est indiqué pour windows 8 .

Merci beaucoup pour vos réponses .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:39
Pour les imprimantes ça pourrait pas marcher, world of warcraft je sais pas et logiciel de la box je pense que ça marche
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:40
Salut,

La grande majorité des pilotes fonctionnant sous windows 7 fonctionnent sous windows 8 donc tu aura pas de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 12:18
Après, il existe surement des drivers/mise a jours plus récente sur le site des fabricants.
0