[MSN] question sur le statut hors ligne???

Fermé
lana92 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 14 févr. 2007 à 19:06
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 18 juil. 2007 à 10:03
bonjours
voila j'ai msn live mais quand je suis hors ligne des personne arrivent a savoir que je suis conecter alor je voudrais savoir comment ils font?!!
MERCI et j'espere que vous m'avez compris.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 10:37
bjour .. avec certains log comme discovery (du moins sur les anciennes versions msn) on pouvait voir si on etait bloqué ou autre... c'est ptre pareil avec msn live...
0
c que tu n'éteins pas msn corrrectement. tu déconnecte dabord internet et ta boite msn live est mal fermée
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
18 juil. 2007 à 10:03
Je pense pas que tout tes contact te voi.
Moi j ai msn 7.5 car je trouve les version plus recente un peut trop "grand public" avec msn+ puis en plugin "stuffPlug"
Ce plugin permet de recevoir un message du type "DUPONT viens d'ouvrir une conversation avec vous" et cela arrive mm quand cette personne ne le fais pas vraiment. Donc de temps en temps je vois ce message et je clic dessus, une fenetre s ouvre et je me rend compte que cette personne est hors ligne et lorsque je lui ecrit le message passe bien et j'ai souvent droit a "mais comment tu fais?" je repond "je travail dans la CIA du FBI polonais" lol
0