Imprimante sur routeur.

Fermé
npsyros Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 12:04
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 28 déc. 2012 à 13:47
Bonjour,

J'ai connecté mon imprimante sur mon routeur pour la partagé et tout fonctionne très bien sauf pour mon mac qui ne la trouve pas. Mais tout fonctionnait très bien avant que je upgrade mon mac de (Léopard) a (Lion). Meme partager depuis mon pc sa marchait mes plus maintenant. Alors il y a t'il une chose que j'ai po faite ou faut que je fasse sur mon mac pour que toute marche comme avant. Merci!

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
28 déc. 2012 à 13:47
Bonjour,

Commencez par cela :

Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.

(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).
0