DIABLO 2 erreur de lecture

Fermé
nomis_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 14 févr. 2007 à 11:37
 mdrlol - 19 juin 2010 à 13:39
salut,
mon problème est simple : j'ai acheter diablo II, je l'est installé correctement avec tous les cd (les dvd c beaucoup plus pratique maintenant) et quand il se lance , je clique sur jouer a diablo II, une erreur de lecture se produit et me dit " vérifiez que le disque de jeu diablo II est bien dans le lecteur de cd-rom,puis cliquez sur réesayer "
Mon problème concerne aussi d'autre joueur a ce que j'ai vu sur divers forum mais les reponses ne m'ont pas servi
merçi de votre aide
A voir également:

18 réponses

bonjour, tout le monde j'ai acheter le jeux diablo 2 mais quand je l'installe sa marque regarder si le cd est bien dans votre lecteur cd
2
Sk!nNeR Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 8
14 févr. 2007 à 13:21
es tu sûr que tu mets le CD de lecture et pas le CD d'installation dans ton lecteur ?
0
nomis_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
14 févr. 2007 à 13:41
oui je met le cd 2 a chaque foi, ce n'est pa le problème
0
Sk!nNeR Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 8
14 févr. 2007 à 13:52
essaye avec le CD1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomis_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
14 févr. 2007 à 14:11
dsl pour la question le problème est resolu en fait le jeu se lance une fois sur 2 c'est donc pas un pb mais en fait un autre problème survient juste après il y a un écran noir qui apparait une sorte de curseur blanc aussi en haut à gauche ensuite le curseur disparait et je suis obligé de rallumer mon ordi si vous pouviez me dire a quoi cela est du et surtout comment resoudre ce nouveau problème se serait tres sympa ;-)
merçi
0
Moi j'ai le meme problème le jeu ne veut pas se lancer.En fait je n'ai pas très bien compris le truc ou tu dis que le jeu se met une fois sur deux
0
Un Fan de Diablo..
5 avril 2007 à 10:40
Peut-être est-ce dû à vos capacités videos ou encore votre lecteur ?
J'ai le jeu aussi et j'ai les même problèmes:
en fait, mon cd de jeu est brisé en 2 (sans déc) et j'arrive à lire une fois sur 7 mais je suis aussi certain que mon lecteur commence à être pourrave!! Donc si vous avez passez les tests videos avec succès
2 solutions s'offrent à vous :

=>avoir les conditions réquises pour lire et utiliser le jeu et faire le max pour les avoir;

=>demander à votre vendeur un remboursement pour ce superbe jeu en 4 putains de cd (au lieu d'un dvd comme tu l'as fais remarqué)!
0
Je suis un fan de diablo2 LoD

Du jour au lendemain (début avril), plus moyen de lancer LoD, il me demande sans arret d'introduire le CD. Je précise que je n'ai rien installé sur le PC depuis mes soucis.

Mon CD étant bien abimé, j'ai tout désinstallé et réinstallé, mais sans l'expansion, donc uniquement ,les CD de Diablo 2.

Résultat, il me met le meme message et il bloque l'ouverture du lecteur.

Tous mes autres CD passent tres bien dans le lecteur et l'installation se passe sans problemes

Si tu peux m'aider, merci d'avance
0
Gavrilo > Manu
28 juil. 2007 à 10:32
J'ai exactement le même problème que toi, ça ne vient pas du CD; le mien est sur un lecteur virtuel...

Essaie de mettre un patch no-cd!
0
bilka > Manu
31 juil. 2007 à 01:27
et on trouve çà ou??? pcq j'ai exactement ce probleme la aussi sur lecteur virtuel
0
bilka > Manu
31 juil. 2007 à 01:29
je penses que mon fichier "game.exe" est foireux (me demandez pas pq) donc un patch serait le bienvenu
0
Moi j'ai un problème assez bizarre enfaite quand je lance diablo II expension l'écran devient noir tout a fait normalement mais 5 secondes apres j'entend un petit bruit et une fenêtre apparait et marque Error blablabla Line59 et le jeu se coupe donc si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa parce-que la je sature!
0
potterman28wxcv
14 oct. 2007 à 11:24
Pour le tiret en haut à gauche de l'écran, essayez de mettre le jeu en 2D
0
Bonjour,
j'installe diablo2 mais,un peu plus loin dan l instalation vers la fin il me met une erreu de donné

svp aidez moi!!!!!!
0
reponder moi vite svp mercir beaucoup
0
Bonjour,
J'ai une problème: le jeu est installer, fonctionne, et arrivé à l'écran titre ou juste après, le jeu s'arrête!!
Il m'affiche rien et me ramène juste sur cedega (que j'utilise).

J'suis sous ubuntu, si quelqu'un peut m'aider, bienvenue!
Merci d'avance ++
0
Bonjour,
Je voudrais signaler notamment à Blade, Dins, gaetan que ce n'est pas la peine de poster sur un sujet en le polluant juste pour dire que moi aussi j'ai un problème, qui plus est votre écriture sms me brûle les yeux...

Je propose donc un lien, avec un no-cd: attention celui ci sera à changer lorsqu'un patch sera appliqué, et il n'est pas certain que vous puissiez jouer sur Bnet avec. Pur l'utiliser, il suffit de sauvegarder son game.exe en le rennommant (ex: game.exe.original) et d'extraire le game.exe de l'archive. Lancez ensuite le jeu normalement.

J'espère avoir répondu à vos problèmes.

PS: j'ai moi aussi ce problème.. Et je fais une recherche google avant de poster !
0
Pour le lien : http://66.118.142.54/downloads/download.cgi?ZmlsZT1wY2dhbWVmaXhlcy9ESUFCTE8uMi5WMS4xMUIuRU5HLkRFVklBTkNFLk5PQ0QuWklQJnRpY2tldD1hWEE5T0RjdU9Ea3VNVFk0TGpJeUpuUnBiV1U5TVRFNU16YzBNemN5TWc9PQo=
0
j'ai eu ce pb....
en fait c'est parce que je n'etais n'etais pas en "admin" sur mon poste et j'avais bloqué les autres utilisateurs de mon poste a simple utilisation.
Il faut que tu installes D2 en tant qu'admin. Apres n'importe quel compte de ton poste pourra l'utiliser...
0
Bonjour,
a part sa sa gaz?
0
Bonjours a tous !
Voilà j'ai vu là vidéo qui annonce la sortie de diablo III (certes dans 1 an) et du coup j'ai voulu me remettre a diablo II pour ne pas perdre trop la main !

Mon problème est le suivant: Diablo II Ne veux pas ce lancer quand je click sur Jouer a Diablo II, et bloque mon CD dans mon PC!
Je l'ai installer , le test vidéo a réussi, mes pilotes sont a jours, j'ai là dernière version de directX et j'ai les capacité requise (largement même car je joue a guild wars sur ce PC donc aucun soucis pour Diablo II)
Je n'ai aucun virus, rien du tout ! Je me suis demandé si sa venais de mes CD je suis donc descendu chez mon pote qui tien l salle en réseau juste en bas, et sa a marcher tout de suite sans aucun soucis ! Du coup je lui est donné mon PC a réparé pour voir si quelque chose n'allait pas, il a trouvé quelques virus et quelques programmes totalement inutile qui faisait ramé mon PC mais tien de grave !
J'ai désinstaller et réinstaller Diablo II après sa, et cela n'a rien changer : Je ne peux lancer le jeu (ni depuis la fenêtre qui s'ouvre automatiquement, ni depuis le poste de travail) et le CD reste bloqué

Merci de m' aidé au plus vite
0
Salut à toi Le Barjo,

J'étais éxactement dans la même situation que toi hier et j'ai finalement réussi à faire marcher Diablo 2.

Ma solution va peut-être parraître étrange mais pour moi ça a marché.

Il m'a suffit d'installer la démo de Diablo 2 téléchargeable sur clubic http://www.clubic.com/demo-jeux-video-158-0-diablo-2-demo-jouable-1.html

Je ne saurais pas dire pourquoi mais ceci a débloqué quelque chose allez savoir.

Enfin éssaye ça et j'éspère que ça va avoir le même effet que pour moi ! bonne chance à toi.
0
hihi pareil pr m
0