Identifiants Apple & IPod Touch

Fermé
Tryixie - 27 déc. 2012 à 09:41
 Lolita - 17 mars 2015 à 11:16
Bonjour,

Je possède un IPod Touch (de 3ème génération) et il s'avère que je n'arrive pas à créer un compte "Apple" pour télécharger des applications.
L'IPod a été réinitialisé puis restauré. Alors, que je l'allume je dois créer un compte pour télécharger des applications sur l'App' store. Je crée un nouveau compte, j'entre mon nom, blablabla, et arrivé à l'étape finale j'ai ce message qui s'affiche : "Vous ne pouvez plus créer de compte Apple gratuit sur cet Ipod".

Ma question est la suivante : Comment supprimer des comptes Apple reliés à cet Ipod ?

Je possède la dernière version de l'OS et la dernière version d'ITunes.

Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

Le soucis, c'est que je n'ai pas accès aux comptes précédents.
L'IPod ne m'appartenait pas avant. Je n'ai jamais eu de compte Apple. Donc, je ne suis pas réellement aidée par le support du site.
3
Jai le même problème sur mon iphone ! Je ne sais plus quoi faire :/
0
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
27 déc. 2012 à 09:50
dans le lien que je t'ai donner tu as :

Création d'un identifiant Apple sur un ordinateur

tu dois faire cette procédure.

et pour supprimer les infos de ton ipod : connecte le à l'ordi et dans itunes tu réinitialise l'appareil.
1
Je l'ai déjà fait ça, et ça revient au même.


Par contre, je vais essayer de créer un ID Apple via mon PC (ce que je trouve totalement nase).

Idaube.
1
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
27 déc. 2012 à 09:55
bien si ton ipod ne peux pas le faire tu dois forcement le faire via un autre support (pc comme mac ca aurais été pareil)
0
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
27 déc. 2012 à 09:43
Bonjour, as tu procéder ainsi ? : https://support.apple.com/fr-fr/HT204316
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca revient toujours pareil >_<.
Ca me remet que je ne peux pas utiliser de compte gratuit sur cet Ipod. Pourtant, j'ai crée mon ID via le site d'Apple sur mon PC.

Lorsque je suis dans Itunes je n'ai pas d'informations concernant les comptes associés à l'Ipod.
Ce qui faudrait ça serait supprimer ces comptes, mais comment faire (sachant que je ne connais pas les ID des comptes qui ont été crées précédemment).
0
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
27 déc. 2012 à 10:06
as-tu essayé une de ces procédure ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204307
0
Oui j'ai essayé, et ça ne donne rien de bien.

Je viens d'essayer un autre truc... Et maintenant, pour créer un compte Apple, je dois donner des informations bancaire concernant les moyens de paiement WTF ? Je ne peux pas posséder un compte gratuit, sans entrer ces informations ?
Je ne compte pas acheter d'applications (juste télécharger des gratuites).

Une alternative ?
0
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
27 déc. 2012 à 10:09
Tout est sur le site d'apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
0
Oui, je suis bien d'accord qu'il y a "tout". Mais rien ne peut répondre à mon problème.

CAS 1 :
- Je ne peux pas créer d'identifiant gratuit sur iPod car le nombre de comptes gratuits sur cet Ipod a été atteint. JE NE PEUX PAS LES SUPPRIMER car je ne les connais pas (l'IPod ne m'appartenait pas avant).
CAS 2 :
- Je crée un compte via mon PC pour l'utiliser sur l'iPod (ça marche), mais on me demande de vérifier mon compte avec des coordonnées bancaire dès que je veux télécharger une quelconque application.

Je voudrais CREER le compte en passant outre l'obligation d'entrer mes coordonnées bancaire.

Oui, c'est compliqué.
J'éspère avoir été la plus claire possible.
0
"Cet appareil n'est plus autorisé à créer un compte iCloud gratuit"
0
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
27 déc. 2012 à 22:10
pourquoi ne pas créer un compte avec CB alors, et de toute facon, tant que tu n'achete pas de payant forcement tu ne sera pas débité... ;)
0
Filer mes coordonnées bancaire chez iDaube :rire: ?!
0
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
27 déc. 2012 à 22:14
tes coordonées tu les file a Apple, pas à micro$oft
0
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
27 déc. 2012 à 22:15
et si tu aime pas apple ... utilisepas !

Cordialement !
0
Oui, c'est bien ça le soucis.
C'est Apple que je considère comme de la daube, pas Microsoft (qu'est ce que ça vient faire là dedans Oo).
0
et si tu aime pas apple ... utilisepas !

Cordialement !


Vive l'aide d'ici...
0