Logiciel médical

Fermé
kari1220 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 21 déc. 2012 à 23:00
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 22 déc. 2012 à 13:57
Bonjour,

je veux programmer un logiciel pour un médecin pour la gestion de son cabinet, je sais un peu programmer mais pas beaucoup, je cherche un livre ou bien un tutoriel qui pourra m'aider a programmer un logiciel médical, et qui peut me guider , si vous pouvez m'aidez si vous connaissez un livre ou un tuto, un site pour ça.
merci.

A voir également:

1 réponse

heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 130
22 déc. 2012 à 13:57
Bonjour

Qu'est ce que tu entends par "gestion d'un cabinet médical" ?
Ca ne me parait pas a priori une mince affaire que de concevoir un logiciel utilisable pour gérer un cabinet médical.
Et si tu ne connais rien à la programmation et que tu n'as même pas choisi un langage de prog comme ça semble être le cas, je ne pense pas que ce soit réaliste de te lancer dans un tel projet.
Il faudrait que tu commences à faire de la programmation pour voir quelle est ton aptitude dans ce domaine.
En étant doué, en buchant beaucoup, et pour faire un logiciel de gestion de bon niveau, je pense qu'il faut au moins 1 an à quelqu'un qui part de zéro en programmation.
Alors.....

Si un médecin veut un tel logiciel, il doit en exister des dizaines, il doit avoir le choix. Ce sera beaucoup plus productif pour lui d'acheter un produit tout fait, immédiatement utilisable, sur lequel il n'y aura pas à faire de la maintenance et de la correction de bugs pendant des mois.
0