Résiliation offre Open

Fermé
pinanrague - 21 déc. 2012 à 11:38
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 déc. 2012 à 12:23
Bonjour,

Alors voilà, je me suis engagé il y a 2 ans et demi chez orange pour une offre open (internet+téléphone). Au mois de septembre j'ai changé de forfait et donc je me suis ré-engagé pour 24 mois... Le problème est le suivant:

Mon forfait coûte un bras!!!!!!! 90€/mois (ce qui est équivalent à 2 mois chez d'autres opérateurs)

Malheureusement il se trouve que je me retrouve sans emploi et que cela commence à faire un gros trou dans mon budget !!!

Possibilité de résilier ? Changer de forfait pour un moins cher ? Changer d'opérateur ? Me tirer une balle ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 déc. 2012 à 12:23
Bonjour
Résilier oui mais en payant.
Changer de forfait oui pas de soucis.
Changer d'opérateur oui mais il faudra payer les mois restants.
Te tirer uneballe non absolument pas.
Si tu étais en CDI avant d'être au chomage et que tu as un double de la feuille jaune si elle est toujours jaune celle que l'on donne à son pôle emploi alors tu peux résilier pour cause de chomage.
0