Problème avec ma carte mémoire

Fermé
cici - 19 déc. 2012 à 02:27
 cici - 19 déc. 2012 à 08:32
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma carte mémoire et je voudrais une aide. En effet j'ai voulu copier les fichiers de ladite carte vers mon ordinateur et il s'est avéré qu'elle a pris un coup où des fichiers de formats .amr sont devenus sons wave et je n'arrive pas à ouvrir ni convertir. Or je ne veux pas formater sinon je perd toutes mes données. j'aimerais savoir s'il y a si possible une solution pour remédier à mon problème. Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
19 déc. 2012 à 05:43
Bonjour
C'est d'une SD que tu parle !
D'où vient cette carte ? de quel appareil ?
0
oui tribun c'est une SD Nokia et j'ai un téléphone nokia
0
oui Tribun c'est une SD nokia et j'ai un téléphone nokia
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
19 déc. 2012 à 08:18
Oui ! mais c'est normal car les SD mémoire d'appareil tel ou photographiques ne sont en général pas compatibles avec les pc.
Je ne pense pas que tu pourras encore récupérer tes fichiers, car le format est changé et ton Nokia ne saura plus les lires il me semble.
Quand tu veut faire un transfert de fichier, il faut employer le câble du Nokia pour cela et connecter le Nokia au pc.
0
Ok mais j'arrivais dans le temps à le faire. Merci tout de même à vous
0