Configuration carte graphique en sli

Fermé
JestLoony Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 22:29
 JestLoony - 19 déc. 2012 à 08:43
Bonsoir,
je vient d acheter d'ocas une deuxieme carte graphique c est une gtx260 blackedition?
mets question sont
-j ai changer ma gpu nvidia gtx260 d origine qui etait dans le premier slot pars la nouvelle vue quelle et plus performante et j ai mis mas nvidia d origine en deuxieme slot cela vas me faire reelment gagner plus de qualite? vue quelle et plus puissante?
-je jouer a farcry3 en qualite ultra il tourne bien mais 5 minute apres j ai des ligne de couleur sur tous l ecran et le jeux ceux bloque et bloque mon pc, j ai une page en bleu qui me dit que cela peut cree des dommage pour mon pc.
pourquoi cela arrive t'il?
merci a tous
A voir également:

3 réponses

celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 45
19 déc. 2012 à 02:17
Regarde en premier la puissance de ton alimentation ( jcrois que les 260 consomment qd mm pas mal !!) ensuite verifie les driver et dis nous ce qui en est ;)
0
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 10
19 déc. 2012 à 06:54
Je crois aussi que les fréquences doivent être les même non?
0
Les deux plaque sont identique la seul différence c'est qu'une d'elle et plus puissante mon alim c est une 750w ma question e pour avoir une meilleur rentabilité du Pc je doit mettre mets plaque en sli de quelle façon la plus puissante dans le slot principal e l autre dans le deuxième ou faire l inverse?
Sachent que le Pc préfère mettre la plaque la plus puissant en mode physX
0