[vista] téléchargement lent

Fermé
foumino Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 11 févr. 2007 à 16:25
 morpheus302 - 25 août 2007 à 15:44
Bonjour à tous
Depuis quelques jours , j'ai installé vista et je me suis aperçu que les téléchargements sur le net sont lent. Je vois mon taux de transfert diminué à vue d'oeil et bien sur meme pour un petit fichier je mets un temps fou à le télécharger!

Est ce qu'il y a un moyen d'arranger ce problème? Je pense que vista doit ralentir le transfert!

Merci du coup de main

A bientot
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 12:09
Vista a de nombreux Systeme Bien pratiques, Malheureusement il est tellement a foison d'anti spyware d'anti lmachin et d'anti truc que ca finit par en bloquer les telechargement..
Il n'y a aucune veritable solutions a ce problème.
je peux vous conseiller quelques remede dit " de grand mere " =
1 : configurer Windows defender
2 : configurer votre antivirus de façon a ce que IE et les telechargement provenant de ce programmes,
ne soient pas constemment analysés un par un ( sisi, c'est possible ! )
3 : configurer le parefeu Windows de Façon a ce que Votre Machine Ne Bloque pas tout et nimporte-quoi.
4 : telecharger quelques logiciels bien pratique pour ameliorer sa connexion ( je parle de sg net )
SGNET download =
http://www.voi38.com/dossiers/dossiers.php?val=131_ameliorer+fluidite+sa+connexion+internet+tous+fai+confondu
5 : Alors Pour Finir Y'as Tweak XP =
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10772-tweak-xp-pro.html

BONNE CHANCE, si vous faites tout ce que j'ai dit normalement ca devrait aller mieux.
4
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 12:11
sinon faite ce qu'endrix a Dit..
desinstallez les pilotes de votre cartes wifi, reeinstallez les manuellement gràce au CD de driver fournit Avec.. Bonn chance : cordialement BlackO.
1
j'ai également le même pb que toi!!!! si tu as trouvé la solution merci de me la faire partager
0
salut .
j'avais le meme probleme mais j'ai réussit a le résoudre .
si vous utilisez une carte wifi il vous faut installer manuellement les drivers car vista installe de mauvais drivers . et normalement ca devrait marcher ! sinon et bien désolé ...

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui même problème ici, merci de nous aider
0
Merci pour vos conseils. Chez moi le problème est résolu grace à vous.
0