Problème usine Deco

Benito19 - 15 déc. 2012 à 09:03
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 17 déc. 2012 à 17:52
Bonjour,
Je viens exprimer mon mécontentement pour le site Usine Deco.
En effet, j ai commande un meuble sur ce site en date du 04aout 2012 aujourd hui tjs rien.
Après de multiples appels, on me trouve toujours des excuses :
- meuble dans les containers et ne peut être livré du à son état
- mes collègues sont en pause je vous envoie un mail dans 20 minutes avec comme réponse
" Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendant de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis."
-je demande un geste commercial on me propose 25e pour un montant de environ 400e c est l hôpital qui se fou de la charité...
Ce site encaisse votre argent, le font fructuer et pour vous dire qu il sont pas capable de vous donner le produit demandé.

Je décide de saisir la justice...

Commande 85796
Benoît

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
17 déc. 2012 à 17:52
Bonjour Benito19,

Je viens de reprendre votre dossier.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour les désagréments rencontrés.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 85796 par chèque. Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message s'il vous plait.


Cordialement,

Lidia
0