RDC - Probléme commande et justificatifs

paulechaud Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par paulechaud le 15/12/2012 à 08:46
 chawki1987 - 8 sept. 2013 à 22:34
Bonjour a tous !

Voila, j'ai commandé un galaxy s3 bleu 16go + un abonnement nrj mobile ultimate 4h sur rue du commerce.
L'achat s'est déroulé sans problème : j'ai recu le mail afin de remplir le dossier NRJ mobile (signatures).
J'ai de même recu un email de RDC invitant a envoyer le recto-verso de la CB et de la carte d'identité.
J'ai donc envoyer deux courriers ( un pour l'abonnement et un pour la vérification anti-fraude ) : L'un au service abonnement et l'autre au service verification.
J'ai envoyé ces deux courriers le Jeudi 14 décembre 2012.

Aujourd'hui, je me suis connecter sur RDC et surprise : "En attente de justificatifs" a disparu !
J'en ai donc conclu que RDC avait bien reçu mes lettres mais en regardant sur ma boite mail, j'ai découvert qu'on m'a envoyé un mail ayant pour objet "[Vérifications] Votre commande n°92135244?" et pour message :

"Madame XX XXXX,


Votre commande n°92135244 est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires.

Afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.

Cordialement,

L'équipe de vérification des commandes"


J'aimerai donc savoir ou en est ma commande.

Merci


Cordialement

6 réponses

salut
Je tiens simplement à préciser plus tôt
le processus de vérification (recto / verso) carte bancaire ...
ce que je voulais dire, c'est de montrer les quatre premiers numéros et les deux derniers comme ils ont demandé (Rue de commerce )
et c'est tout et pas tout le numéro de la carte bancaire.
merci pour votre l'attention
1
paulechaud Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 7
15 déc. 2012 à 13:43
Personne ?
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
18 déc. 2012 à 11:50
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le service vérification attends votre appelle comme indiqué par mail : "afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h. "

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
alex9363 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
Modifié par alex9363 le 20/12/2012 à 12:28
Nr commande : 92797779

En attente de vérification des justificatifs, je pars dimanche et j'aimerai recevoir ma commande dans les plus brefs délai, merci d'avance.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
21 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,

Malheureusement, vous avez demandé une livraison en relais colis(entre 3 à 5 jours ouvrés).

Il y a très peu de chance que vous l'ayez lundi j'en suis désolé et je ne peux pas modifier le mode de livraison celui-ci étant en cours d'expédition de nos locaux.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j'ai passé une commande le 03/09/2013 (numéro de commande n° 202659396) sur rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via chronopost
J'ai recu un Email hier (Votre commande n°20265939?6 : demande de justificat?ifs.)
2 copy recto/verso (carte bancaire/pièce d'identité du payeur de la commande )
et tout a lheur jai envoyé les copies et normalement tout est bon ;une heure apres;j ai consulté ma boite et j ai trouvé encore un autre email ':
Votre commande n°202659396 est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au N° de téléphone supprimé Modération CCM (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes .
quand je consulter ma command sur rue du commerce
Disponibilité annoncée : en Stock
Etat : en Stock
Transporteur:chronopost
et jai besion de ma commande le plutot possible .......
maintenant je ne sais plus quoi faire??
merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 sept. 2013 à 11:55
Bonjour chawki1987,

Je vous remercie pour votre message.

Comme indiqué dans l'email reçu, notre Service Vérification a besoin que vous les contactiez par téléphone pour avoir des précisions complémentaires.

Sans cette démarche la commande ne sera malheureusement pas validée.

Je vous invite à les contacter pour débloquer la situation :)

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
6 sept. 2013 à 14:01
Il faut être du genre kamikaze pour envoyer copie de sa CNI sans savoir comment elle sera exploitée ou stockée..
Perso je refuse catégoriquement ce genre de manip douteuse..
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
Modifié par durock le 6/09/2013 à 15:05
Bonjour

La CNI + le recto-verso de la CB !
Vraiment kamikaze oui.
RDC n'est pas prêt de me voir.

Cdt
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 sept. 2013 à 16:25
Bonjour à tous,

Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client.

Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom. En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul intérêt : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale. D'ailleurs, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.

Sachez que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.

Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos clients.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
6 sept. 2013 à 17:20
Re:

Une 'sécurité' pour RdC oui, mais certainement pas pour le Client!

A+
0