Problème avec Usine Déco
Résolu
Abris
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
15 déc. 2012 à 08:27
abris - 12 janv. 2013 à 18:58
abris - 12 janv. 2013 à 18:58
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
2 janv. 2013 à 16:58
2 janv. 2013 à 16:58
Bonjour Abris,
je viens de reprendre votre dossier.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 84950 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste à votre domicile. Vous devriez le recevoir dans un délai d +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 84950 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste à votre domicile. Vous devriez le recevoir dans un délai d +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
12 janv. 2013 à 18:58