Problème avec Usine Déco

Résolu
Abris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 08:27
 abris - 12 janv. 2013 à 18:58
Bonjour, J'ai commandé un salon de jardin début août sous le n°84950. Au montage de l'ensemble, j'ai constaté ud défaut de fabrication du fauteuil central (made in China...).
Après moultes appels téléphoniques nécessitant beaucoup de patience, mon problème a été enregistré sous le n°11748. Après acceptation de l'échange du produit par Usine Déco sous le n° de retour 4120, un transporteur local est venu chercher le produit le 5 nov.
Depuis, je suis lassé d'appeler pour m'entendre dire au standard, qu'ils n'ont rien reçu et qu'ils vont contacter leur service logistique.
Que faire d'auutre pour m'entendre dire que mon problème est pris en compte!
Je suis déçu et énervé d'être mené en bateau depuis plus de 4 mois.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
2 janv. 2013 à 16:58
Bonjour Abris,

je viens de reprendre votre dossier.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 84950 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste à votre domicile. Vous devriez le recevoir dans un délai d +- 15 jours.

Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Bien cordialement,


Lidia
0
Merci Monsieur le Médiateur d'avoir pris en considération ma demande en remboursant l'article défectueux. Merci également aux personnes de comment ça marche qui m'ont aidé par le biais de ce forum à résoudre mon problème
0