[Probleme Utorrent]

Fermé
patou8z Messages postés 92 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - Modifié par patou8z le 15/12/2012 à 04:18
 hugo22 - 29 févr. 2016 à 19:19
Bonjour,

je possède un ordi de gamer , j'ai une connexion de chez neufbox SFR , j'ai 8 Mega

je télécharge beaucoup de jeux vidéo pour les tester et les commenter , enfin bref venons au soucie

cella fait 1 semaine que j'ai lancer deux téléchargement

1-) 7.23Go ( maxi 20ko/sec )
2-) 8.76Go

toute les nuits je laisse télécharger ( de minuit a midi ) et je suis que à 78% pour le premier
et le deuxième n'a pas encore commencer . ( je lai laisser 3 jours entiere a télécharger seul sans aucun autre téléchargement il n'a pas trouver de client maitre pour télécharger )

j'ai était faire un tour dans " Option / Assistance De Configuration "

et je choisie France,Paris , je lance le test est il me dit pour la bande passante
" Erreur de connexion erreur : Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en )

mais pour réseaux je n'ai aucun soucie il me disent : Résultats : " Le port est ouvert. Votre réseau est correctement configuré . "

mon antivirus ( Microsoft Security Essentials ) est fermer , mon pare feux windows et fermer aussi , je suis chez vista .

j'aurai besoin d'aide pour régler la croix rouge que j'obtiens dans les test de bande passante .

merci beaucoup

2 réponses

patou8z Messages postés 92 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 1
16 déc. 2012 à 17:16
up svp
0
patou8z Messages postés 92 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 1
17 déc. 2012 à 17:21
up
0
Salut, j'ai le même problème que toi, tu l'as résolu ?
0
perso, j'ai le même problème, tiens nous au courant si tu trouves la solution
0