Demande d aide . Deblocage menbres indesirables

Fermé
Ireka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 09:09
liiinouchkaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 11:29
Bonjour a vous.

Je vous ecris car j ai un souci de manipulation . j ai bloque des membres de ma famille et je voudrais les reprendrent aussi pouvez vous me guider . je suis fiere et heureuse d etre parmi vous et ne vous remerci enormement pour tout le travail que vous faites . C est un tres beau cadeau pour l humanite entiere que de pouvoir voyager dans le coeur du monde . Merci encore a vous . je vous souhaite beaucoup de bonheur.
J attendrais votre aide car j ai beau faire on ne sais pas tout !!!! Bonnes journees ! une amie.

1 réponse

liiinouchkaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 11:29
bonsoir ,
pour débloquer une personne ...
les etapes a suivre allez à la fleche tout a fait en haut a droite de votre facebook puis cliquez dessus s'affichera ensuite une liste prenez
Paramètres de confidentialité
puis descendez tout a fait en bas vous treveres : Personnes et applications bloquées
Gérer les personnes et les applications que vous avez bloquées.
et cliquez sur : Gérer le blocage
s'affichera en suite la listes des personnes que vous avez bloqué il suffit de cliquer sur débloquer pour les débloquer
j'esper vous avoir été utile =) !
0