Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Fermé
Waldorff Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - Modifié par Waldorff le 14/12/2012 à 08:15
 cedric - 2 mars 2013 à 13:00
Bonjour, j'ai un gros problème :
depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci :


Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Vous n'avez pas encore reçu votre code ? Les textos peuvent parfois prendre jusqu'à 12 heures.
Vous pouvez également vous connecter à partir d'un appareil reconnu pour approuver cette connexion.
Vous utilisez un nouveau navigateur ? Vous avez activé les approbations de connexion et vous devrez entrer un code de sécurité lorsque vous utiliserez un nouveau navigateur (même si vous avez utilisé un autre navigateur sur le même ordinateur).
Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l'accès à votre compte.
Une fois l'accès recouvré, nous vous conseillons d'ajouter un nouveau téléphone ou de désactiver la fonctionnalité d'approbations de connexion.


SVP j ai tout essayer mot de passe oublié, cookies... epi j'arrive pas a recevoir le code de sécurité etc... épi FB me répond pas snifff merci d avance bisous.
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
16 déc. 2012 à 19:08
Bonjour ,

J'ai déjà essayé pour un cas similaire avec une carte mère changée.

C'est une option de sécurité bien trop complexe à gérer et Facebook n'a jamais donné de suite à la demande de récupération de ce compte .

Au risque de te décevoir , il y a peu d'espoir pour le rouvrir .
4
Waldorff Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
16 déc. 2012 à 19:12
Merci jag72 kissou :-(
0