Lire des vidéos sur tablette [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
- - Dernière réponse :  Titi - 20 juin 2016 à 17:07
Bonjour,

Je viens d'acheter la tablette NEXUS 7 et quand j'ai voulu lire une vidéo sur internet j'ai eus un message me disant qu'il fallait télécharger flashplayer.
J'ai accepté le téléchargement et là un autre message me dit que flash player n'est pas adapté à ma tablette.
Que faire ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonsoir,

Adobe a décidé de faire en sorte que ça ne fonctionne plus sur les nouvelles versions Android, la tienne en fait partie.
Cependant, même si ça ne fonctionne plus avec Google Chrome (ton navigateur par défaut), ça fonctionne avec Skyfire ou même Firefox.
Voici un tuto, pour t'aider à installer Skyfire:
=> http://www.fan2mobiles.org/tablettes-flash-player-nexus4-nexus7-nexus10

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
J'ai une POLAROID 9' tablet diamond et j'ai le même probléme je ne peux pas voir une vidéo youtube ou un streaming ? Comment faire svp Merci
1
Merci
Bonjour,

Je suis allée sur le site et skyfire n'est pas compatible avec ma tablette.
J'ai vu dans les commentaires qu'une personne avait eut les mêmes problèmes et qu'à la place il fallait télécharger DOLPHIN BROWSERS.
Ce que j'ai fait mais je n'arrive toujours pas à lire les vidéos, par exemple sur PLUZZ et TF1, impossible.
Je suis novice donc est-ce que j'ai fait quelquechose de travers ??
Besoin d'aide SVP.
Merci d'avance.
> gringo95
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
Tu te prends pour qui toi gringo
gringo95
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
144 > milouf -
ton pere
> gringo95
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
Tu as pas du penser a un cadeau pour la tablette par exemple, donc on ne connait pas forcement mais vu ta sympatie tu ne doit pas souvent avoir de cadeau
gringo95
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
144 > yo -
le cadeau je me le suis fait moi méme retraite a 32 ans
Mdr ta que sa a faire encore un haineu
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
1
1
Merci
Bonjour, je viens de trouver la solution pour lancer Youtube dans Firefox. La solution que je propose ici n'est pas du tout en relation avec le fait de devoir télécharger le pluging FlashPlayer d'une façon détourner. Non, pas du tout, il suffit juste de changer l'User Agent de Firefox 29.0.1 (je viens de le découvrir à l'instant et de le tester sous une tablette Samsung GalaxyTab 2 10.1).

Ce n'est pas une solution que j'ai trouvé sur un site anglais ou autres, non, je viens bêtement de me rendre compte qu'en changeant l'User Agent, mon Firefox sous cette tablette peut maintenant ouvrir sans problème toutes les vidéos Youtube, et du coup sans PUB, parce que sous mon Firefox de ma Tablette Samsung, j'ai installer ADBLOCKPLUS !

J'suis mort de rire !!! Ca marche nickel pfff !

Il suffit de mettre l'Addon Mozilla Firefox qui s'appelle :

Custom User-Agent String 0.1

Que vous pourrez bien évidemment télécharger depuis votre smartphone ou depusi votre tablette !!!

Ne vous trompez pas, c'est bien de celle-ci que je parle : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/custom-user-agent-string/?src=search

Une fois installé, vous allez dans les options de Firefox sur votre tablette et vous vous rendez dans la partie appelée : Modules complémentaires

Là vous cherchez l'Addon Mozzilla que vous venez d'installer (pour rappel : Custom User Agent). Et vous cliquez dessus pour la modifier, en fait vous n'aurez qu'une seule grande case de formulaire où vous pourrez changer à la main l'User Agent, donc dans cette case vous effacez tout ce qu'il y a d'écrit, et vous mettez ceci ( il faut le rentrer à la main malheureusement) mais après l'avoir rentré, vous lirez Youtube depuis Firefox, sans avoir installé Flash, j'suis mort de rire, j'ai passé des mois à chercher comment le faire, et j'ai abandonné, parce que j'ai tout essayé et que ça ne marchait pas !!

Mais là oui ça marche !!

Donc il faut rentrer cet user agent, en respectant, les espaces, les signes spéciaux, les espaces entre les signes spéciaux, les chiffres, les majuscules, les parenthèses, tout quoi, donc vous copiez ça dans la case de l'addon mozzila appelé Custom User Agent que vous trouvez dans les modules complémentaires de votre Firefox sous tablette et ça marche, on peut lire youtube dans Firefox !!!

La ligne à rentrer est celle-ci :

Mozilla/5.0 (Unknown; U; UNIX BSD/SYSV system; C -) AppleWebKit/527 (KHTML, like Gecko, Safari/419.3) Arora/0.10.2

Vous redémarrez Firefox et c'est bon, enjoy ;-)