Avez confiance en se site www.doudounesenligne.com

Résolu/Fermé
guigui - 12 déc. 2012 à 19:58
 Diediego - 3 févr. 2013 à 11:44
Bonjour,

je suis à la recherche d'un manteau et voilà quel site j'ai trouvé
pouvez vous me dire si reellement si te est une arnaque car niveau prix ils sont vraiment bon


A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
12 déc. 2012 à 20:02
Bonjour


Ce site a tous les ingrédients de l'arnaque.

Entre autres, les conditions de livraison et de retour...Risibles:http://www.doudounesenligne.com/Return
4
neke.jean Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 3
20 déc. 2012 à 20:38
Absolument certain qu'il s'agit d'une arnaque.
Un proche ami à moi s'est fait avoir... et aucune possibilité de se faire rembourser.

Dans la page livraison, il y une erreur de français par ligne, bref un classique.

Et pui, y as , photo, quand un site propose presque 60% à 80% de réduction par rapport à TOUS les autres site, c'est qu'il ya un problème quelque part.....

Voilà, voilà....

Jean
3
Un ami a toi c'est fait avoir ?

Perso j'ai commandé ma doudoune sur le site et je l'ai reçu en bonne et due forme via fedex avec possibilité de suivre le colis sur le site fedex.

C'est vrai qu'elles ne sont pas chères du tout mais en tout cas elles tiennent très chaud , la couleur la taille sont ok et pour moi, ça me va !

Possibilité de suivre la commande sur le site via le compte client.
0
Attention à se site car je suis victime de se dernier , j ai effectué une commande et ils me l'ont annulé car ils m ont envoyé un Mail mais la somme d'une doudoune a été prelevé par eux et je les est contacté et me redemande un autre paiement et veulent pas me remboursé donc faites attention et soyez prudent .
0
Moi j'ai passer une commande elle a mis une semaine a venir mais elle est quand même arriver donc j'ai recommandé ce site a quelque amis et ils ont tous eu leur commande ( 3 ) donc voilà je le recommande pour les prix et par ce que les doudounes sont superbes rien a dire.
0