Rue du Commerce : Retour SAV

Résolu/Fermé
ThiPou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - Modifié par 00lina00 le 12/12/2012 à 12:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 déc. 2012 à 12:20
Bonjour,

Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une panne de ce produit, je demande l'accord pour un retour qui a été accordé le 02/12/2012. J'ai donc déposé le produit le 03/12/2012 au point retrait Kiala. Si je consulte le suivi de ce retour, Kiala indique que le colis est arrivé le 05/12/2012 chez Rue Du Commerce. Au niveau de mon compte client, Rue Du Commerce m'indique qu'il est toujours en attente de mon produit. J'ai déjà eu quelques échanges par courrier électronique avec qualite@rueducommerce.com mais rien ne bouge et je ne sais toujours pas ce qu'est devenu mon colis.
Le numéro de retour est 1536578 et le numéro de colis retour Kiala le 404 797 108.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 225
12 déc. 2012 à 12:16
bonjour,

tout fournisseur à distance est tenue pour responsable des transport et retour, tu as bien la preuve que tu as déposé le colis au relais colis ?
Si oui, rdc est ton seul responsable, ils devront ensuite se débrouiller avec le relais colis qui sert de transporteur !
Ne lache rien ;-)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
12 déc. 2012 à 12:20
Bonjour,

DOUBLON


0