Usine deco

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
- - Dernière réponse : Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
- 17 déc. 2012 à 12:58
bjr ,
j'ai commandée depuis le 12 octobre 2012 commande num 100424.Je n' ai recu que la moitié de ma commande d'un montant total de 1700 eu.J'attends mon canapé en cuir d'angle depuis le 12 octobre et toujours rien d'autant plus que c'est bientot les fetes donc je vous raconte pas les nerfs que je peux avoir. J'ai commandée une table strand blanche laquée qui comportait de nombreux defauts:fissures,eclats dans les coins en gros la table etait pratiquement abimer de partout donc je l 'a faite renvoyer et je recois 3 SEMAINES PLUS TARD une nouvelle table encore abimée!!!!!!!!!!!!NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ USINE DECO!!!!!!!!!!ILS NE RESPECTENT PAS LES DELAIS DE LIVRAISONS ET LEURS PRODUITS SONT DE TRES MAUVAISES QUALIITES!!!!!!!!A BON ENTENDEUR SALUT
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
0
Merci
Bonjour Melina,

je vous demanderais s'il vous plait de creer une nouvelle discussion afin que je prenne en charge votre demande.
Pour ce faire, cliquez sur le cadran vert " créer une discussion", ajoutez un nouveau titre.

Cela est plus simple pour suivre nos échanges, il faut absolument éviter d'introduire des nouveaux sujets dans ceux qui sont déjà en cours.

j'attends donc votre nouvelle demande.
Bine cordialement.
moska
Messages postés
8415
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
908 -
Bonjour,
Merci de continuer ici, pas la peine de créer un nouveau topic. Doublon supprimé.

Bonne journée.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
> moska
Messages postés
8415
Statut