écran trop sombre

Fermé
loulette45 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 10 déc. 2012 à 13:47
loulette45 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 10 déc. 2012 à 15:07
Bonjour,





bjr, j'ai un souci, j'ai mon écran d'ordi qui est devenu plus sombre d'un seul coup. J'arrive à voir mais ça me fait mal aux yeux. Juste avant j'avais téléchargé avast gratuitement sur télécharger.com
je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça ne change rien, j'ai essayé de modifier la couleur et le contraste directement avec les bouton sous mon écran mais ça ne marche pas non plus.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci de votre réponse

2 réponses

Eskuz Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
10 déc. 2012 à 14:18
Salut,

C'est peut-être un problème matériel survenu inopinément. Mais sans avoir ton écran sous les yeux; c'est assez compliqué de te dire ce qu'il ne va pas.
Sinon as-tu essayé de régler l'écran via : "Panneau de configuration" / " Matériel et audio" / "Affichage" / "Ajuster la luminosité" ?

Je pense que si ça ne marche pas non plus par là, c'est ton écran en lui même et non ton ordinateur, qui a un problème. Dans ce cas va voir un réparateur ou change d'écran si le problème te dérange vraiment.

En espérant t'avoir aidé.
2