MSI N210 et écran noir...

Fermé
Gardakan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 13:30
Gardakan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 19:20
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 jours que je parcours internet à la recherche d'un problème similaire, mais je ne trouve pas.
Je tourne sur un Packard bell, avec :
CM imedia S1300,
porss AMD Athlon II X2 220
j'avais déjà installé une carte graphique nvidia GeForce 210 et j'ai voulu la changer pour une msi N210.
Mais voilà, quand j'ai installé ma nouvelle carte, le pc s'est bien allumé, démarrage sans problème, puis au bout de quelques secondes mon écran ne repère plus la carte et indique "NO signal". . . Par contre le démarrage se poursuit avec succès (son d'ouverture de windows)
Si quelqu'un à ne serait-ce que l'ombre d'une idée, je suis preneur !!!

En vous remerciant!

P.S: J'ai bien désinstallé tous les drivers de l'ancienne CG, installé ceux de la nouvelle, mais rien n'y fait!


A voir également:

4 réponses

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
6 déc. 2012 à 15:01
salut

quand tu entends le son de la session, il n'y a aucune image c'est ça ?
0
Gardakan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
7 déc. 2012 à 00:18
Bonjour,

C'est exactement ça, en fait au début je peux voir le lancement du bios, j'arrive jusqu'au stade de l'ouverture de la session, j'ai juste le temps de taper mon mdp et ensuite l'écran ne repère plus la connexion (( j'ai remis mon ancienne cg et je peux affirmer que l'écran n'a pas de problème! ))
0
Salut

A tu essayé de démarrer en mode débogage !
Si toujours pas d'amélioration démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, et met le pilote de ta carte à jour .

Vas sur touslesdrivers.com accepte le plugin, installe et lance le, il te redirigera sur le site pour que tu puisse visualiser tous les drivers à mettre à jours.

Profite pour mètre ceux de la carte mère à jour également
0
Gardakan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 19:20
bonsoir, merci pour cette réponse, je vais essayer ça, je n'avais pas pensé à mettre les driver de ma cm à jour! En espérant que ça fonctionne, je vous tiens au courant !
0