Logiciel de sous titrage

Fermé
goodkind Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 4 déc. 2012 à 23:37
 goodkind - 6 déc. 2012 à 18:53
Bonjour,
Existe-t-il un programme de sous titrage pour les videos MP4 aussi bon qu'AviRecomp pour les fichiers AVI ? Essayé Yamb mais aucune version ne fonctionne chez moi...D'autres sont beaucoup trop compliqués ! Je souhaite simplement pouvoir choisir la hauteur, la police, la taille, la couleur de mes sous-titres. Pour le moment, je convertis les MP4 en AVI pour utiliser AVIRecomp mais c'est long comme procédé...
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:31
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:33
Répondez si vous avez trouver ou non votre réponse s'il vous plais
0
Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question. Je n'ai aucun problème pour utiliser AVIRecomp sur les fichiers AVI mais j'ai beaucoup plus de fichiers MP4 qu'Avi. Je voulais donc savoir s'il existait pour soutitrer les MP4 un logiciel aussi bon qu'AviRecomp pour les AVI afin d'éviter de devoir convertir mes MP4 en AVI. Mes recherches m'ont indiqué YAMB dont aucune version ne marche..RI4M qui n'existe plus et était hyper compliqué...Je crains bien qu'un tel logiciel simple n'existe pas pour les MP4 !
0