Pas d'activation wifi sous lubuntu (lxde), mais ok sous ubuntu !

Fermé
frtr - Modifié par frtr le 28/11/2012 à 22:22
neeteex Messages postés 74 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 26 mars 2013 à 11:56
Bonjour,
J'ai installé lubuntu (bureau lxde) sur mon asus x301a, et j'en suis ...presque content, car ma carte wifi rt5390 n'est pas activé. Par contre, mon live cd ubuntu (gnome/unity) fonctionne parfaitement. Comment conserver mon bureau lxde et mettre ce qui fait parfaitement fonctionner mon wifi sous ubuntu ?
Merci de vos lumières, frtr.



A voir également:

3 réponses

Tu peux toujours installer le bureau lxde sur la distribution Ubuntu ! C'est une manière de contourner le problème.
0
Bonjour, oui, mais je perds la légèreté du choix .. Ceici dit j'ai fait ce que je n'aime pas faire avec linux, après avoir testé des live cds fonctionnels, et cherché le pourquoi du comment un moment puis j'ai re-installé mon lubuntu... Et tt fonctionne. Et je suis toujours enchanté de cette distrib, 20 s de démarrage, 6 pour l'arrêt, sortie de veuille instantanée sur un netbook basique.
Merci de votre réponse, frtr.
0
neeteex Messages postés 74 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 1
26 mars 2013 à 11:56
Bonjour,

Et bien pour ma part cela fait 2 machines sur lesquelles le wifi est parfaitement fonctionnel sous Ubuntu et impossible à connecter sous Lubuntu, que ce soit en live CD ou installé (version 12.04 LTS).

Avez-vous trouvé une raison pour laquelle votre réinstallation a remis en marche le wifi ?
0