Ecran plasma cassé

Fermé
Dolrag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 10:36
 Fanny - 2 oct. 2016 à 21:56
Bonjour,

Le père de ma copine est venu hier nous aider à installer des tringles à rideaux et a mis un coup dans la télévision (que j'ai acheté il y a moins de 2 mois :'( )
Sur le coup on a rien vu, mais en l'allumant des tirets noir sont apparus, puis l'écran c'est éteint et impossible d'avoir d'image.
Je voulais savoir si j'étais assuré par mon assurance multirisque, ou par la sienne...
Quand il a voulu appeler, ils ont indiqués que c'était considéré comme de l'artisanat, donc pas pris en compte par l'assurance et de notre responsabilité... Je ne comprend rien et ma belle télé est fichue. Comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 19
Modifié par Ness06 le 28/11/2012 à 10:50
C'est simple, votre beau père possède une assurance "responsabilité civile". Il a juste à indiquer que lors d'une visite chez vous il a malencontreusement abimé votre téléviseur. (il aura peut être une franchise à payer environ 50€) et c'est cette assurance qui prendra en charge le remboursement des dégâts.

Vu qu'en plus c'est votre beau père, il devrait même pas y avoir de rapprochement par rapport au nom de famille.

Après inutile d'en dire de trop à l'assurance qui essaie toujours de se désengager pour x ou y raison. Une simple phrase du style "en passant a coté de la télé je l'ai bousculé se qui l'a fait tomber contre le mur ou autre" suffit largement.
0
J'AI mon ecran qui ne fonctionne plus je voudrais si on peut changer le display merci
0
Dolrag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 12:43
Merci pour cette réponse, le problème c'est qu'il a déjà appelé son assurance, et leur a dit qu'il changeait les tringles à rideaux donc je pense que l'on est "grillé" auprès de l'assurance...

Merci quand même.
En attendant j'ai racheté un télé mais ça fait mal quand même.
0