Problème de mémoire sur Data

Fermé
Alexdream31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 nov. 2012 à 22:14
Alexdream31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 22 nov. 2012 à 20:36
Bonjour a tous, voila mon problème: J'ai un ordinateur, ( a noël ça fera 1 an que je l'ai ) un toshiba satellite L770/L775, que j'ai payer assez cher, et c'est plutôt du bon matériel, enfin bref voila j'ai deux disque dur interne de 297Go, et mon disque dur Data de 297Go se remplie tout seul, ( un peu vite a mon gout ), or ce que je ne comprend pas c'est que quand je clic dessus pour atteindre les fichiers qu'il contient pour espérer pouvoir faire de la place, il n'y a que : " Alex-TOSH "
"WindowsImageBackup"
"MediaID.bin"
Et quand j'essaye d'en ouvrir un, il n'y a que des fichier bizarre que je ne peux pas ouvrir. Donc voila j'aimerai savoir POURQUOI ? et comment libérer de la place sur se disque dur qui se remplie vite, ( je ne télécharge pourtant que quelque film de quelque Mo rien qui prend autant de place )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 22:17
Bonsoir,

ton deuxième disque sur semble contenir le sauvegardes de tes fichiers. Donc il se rempli aussi vite que l'autre. Un sauvegarde sert au cas où tu perds des données à les restaurer. Si jamais tu trouve cette fonction inutile, tu peux désactiver la sauvegarde dans le panneau de contrôle de windows.
0
Alexdream31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
22 nov. 2012 à 20:36
Merci bien ! mais justement je souhaite faire les sauvegarde mais le data ce remplis beaucoup plus vite que l'autre...
0