Page unique par document sous word

Fermé
LEON.78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 18:49
 LEON.78 - 27 nov. 2012 à 21:59
Bonjour,
Problème de page en configuration xp.
Lorsque j'écris du texte, sous word, que je suis en mode page, ou même pourquoi pas lecture, tout se bloque à la fin de la première page. Impossible de passer à une seconde! Je dois réouvri un nouveau document à chaque page. Pas vraiment pratique. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.


A voir également:

7 réponses

m@rina Messages postés 20221 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 11 282
21 nov. 2012 à 19:32
Bonjour,

Et si tu nous disais ce qui se passe quand tu arrives en fin de page, et que tu continues à saisir du texte ???

Par ailleurs tu parles du mode Lecture : en mode (comme son nom l'indique), c'est pour lire... on ne peut pas saisir du texte.

m@rina

ps : et profites en pour donner ta version...
0
En fin de première page, tout se bloque, je ne peux plus aller plus loin.
Par contre, je te confirme qu'en mode lecture, jusqu'à maintenant en tout cas, je pouvais continuer à écrire. Par contre, depuis hier justement, ce mode lecture se bloque lui aussi à une page!
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
24 nov. 2012 à 14:01
Salut,
En fin de première page, tout se bloque, je ne peux plus aller plus loin.
Qu'est-ce que tu veux dire exactement, que tu ne peux pas afficher la suite ? que tu ne peux pas entrer de texte au-delà ?
0
Hé oui effectivement, en fin de page, je ne peux plus rien écrire. Au lieu habituellement de passer en seconde page, ca reste en première page. Plus de curseur, plus rien. Seule possibilité, celle de rester en première page!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20221 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 11 282
27 nov. 2012 à 20:11
Bonsoir,

Tu peux nous montrer un document où ça coince.
https://www.cjoint.com/
0
Inutile. Sincèrement, les pages dont je parle sont comme n'importe lesquelles.Pour information je fais de l'odinateur depuis plus de 15 ans et c'est bien la première fois que ca m'arrive.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 21:54
Bonjour

Si tu ne veux pas nous montrer un exemple, la discussion va s'arrêter là.
Dépose donc un fichier avec n'importe quel texte dedans et on pourra déjà voir si c'est pareil sur nos postes !!
0
OK je vous passerai une feuille type demain.
En attendant, merci de toute votre attention.
0