Quelle mse à jour dois-je installer ?

Fermé
Solaiman - Modifié par Solaiman le 20/11/2012 à 11:16
 solaiman - 22 nov. 2012 à 13:19
Bonjour,


Suite à des soucis de lecture de vidéos saccadés lorsque je fais quoique ce soit d'autre, et ayant aussi parfois une image noir alors que le son fonctionne...j'ai entrepris quelques recherches qui m'ont amenés à vouloir vérifier si ma carte graphique était à jour (le reste aussi)

Résultat j'ai trouvé la page correspondant à ma la marque de ma carte etc...mais je ne sais pas du tout ce que je dois télécharger et installer dans le but d'améliorer la qualité.

Je vous saurais gré de bien vouloir m'aiguiller

Voici les références de ma carte graphique
Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family version 7.14.10.1437

Puis voici le lien qui correspond, sachant que je suis totalement inexpérimenté et que je n'ai osé installer quelque chose ne correspondant pas

http://downloadcenter.intel.com/...

Merci beaucoup.


A voir également:

3 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
20 nov. 2012 à 17:16
bonjour visiblement votre pc est faible en mémoire RAM, c'est pour cela qu'il a du mal a gérer plusieurs taches en même temps.
vous n avez pas indiquer le systeme d'exploitation de votre machine.
0
Bonjour PAK_

désolé j'ai vu vista IE9 automatiquement affiché, je pensais qu'ils apparaitraient sur le message.

Oui en effet ma machine est très modeste, mais pour le moment et vu mon utilisation elle me suffit, excepté pour les problêmes de lecture vidéo.

Je précise bien que ces problêmes de lecture, s'ils se sont déjà produits quelques fois, n'existaient pas sous la forme actuelle et de manière continue.

Merci pour votre réponse.
0
bonjour,

personne d'autre pour m'aider ? je n'ai toujours pas eu de réponse à ma requête
0