Telechargement de skype
Résolu/Fermé
rita mikhaznia
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
19 nov. 2012 à 23:11
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2012 à 22:38
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2012 à 22:38
A voir également:
- Telechargement de skype
- Site de telechargement - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Darkino telechargement - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 23:13
20 nov. 2012 à 23:13
Bonsoir,
Voici les étapes à suivre pour que les cases d'identification apparaissent :
=> Tue le processus skype
=> Fais la mise à jour d'Internet Explorer (IE8 pour XP, IE9 pour Vista, W7 et W
=> Vérifie l'activation de JavaScript
=> Lance Internet Explorer.
=> Dans la barre de menu, clique sur Outils.
=> Dans le menu déroulant, choisis Options Internet.
=> Clique sur l'onglet Sécurité.
=> Sélectionne la zone Internet.
=> Clique sur le bouton Personnaliser le niveau...
=> Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fais défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.
=> Confirme en cliquant sur Ok.
=> Réponds oui dans la case d'avertissement qui apparaît ("Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?").
=> Clique sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
=> Actualise la page si besoin (F5).
Voici les étapes à suivre pour que les cases d'identification apparaissent :
=> Tue le processus skype
=> Fais la mise à jour d'Internet Explorer (IE8 pour XP, IE9 pour Vista, W7 et W
=> Vérifie l'activation de JavaScript
=> Lance Internet Explorer.
=> Dans la barre de menu, clique sur Outils.
=> Dans le menu déroulant, choisis Options Internet.
=> Clique sur l'onglet Sécurité.
=> Sélectionne la zone Internet.
=> Clique sur le bouton Personnaliser le niveau...
=> Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fais défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.
=> Confirme en cliquant sur Ok.
=> Réponds oui dans la case d'avertissement qui apparaît ("Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?").
=> Clique sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
=> Actualise la page si besoin (F5).
30 nov. 2012 à 16:33
j'ai bien fait ce que tu ma dit , et j'ai désinstallé Skype et je l'ai réinstallé, mais quand je l'ouvre , il y a toujours la fenêtre bleu qui apparaît, sans formulaires.
j'ai même téléchargé le full setup de Skype mais sa marche plus.
mais quand je me connecte au site de Skype sa connecte et sa marche normalement. le problème c le logiciel qui fonctionne mal.
j'ai même supprimé la clé de Skype ds le registre , et j'ai réinstallé Skype après , c la même chose (fenêtre bleu et vide)
vous pourriez m'aider svp ? et d'ou est que je pourrais le télécharger?
j'ai le (Windows 7 édition starter)
30 nov. 2012 à 17:55
Voici une autre solution:
=> http://www.saamu.net/topic3257.html
30 nov. 2012 à 20:06
j'ai pu resoudre le probleme
:D
30 nov. 2012 à 22:38