Telechargement de skype

Résolu/Fermé
rita mikhaznia Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 19 nov. 2012 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2012 à 22:38
Bonjour,

j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus.

quand j'essaye d'ouvrir Skype , une fenêtre bleu ( c'est la fenêtre du skype ) mais elle est vide , il n y a po les formulaire a remplir pour ce connecter.

alors j'aimerai bien savoir ce que c'est ce problème , étant donné que j'essayé de le désinstaller , mais ya tjrs le skype toolbar que j'arrive pas a désinstaller ,
et on me dit qu'une erreur irrécupérable c'est produite lors de l'installation .

et même je désinstall et je réinstall la même fenêtre vide apparaît toujours
que faire alors ?

(etant donné que j'ai windows 7)

j vous remercie infiniment.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 23:13
Bonsoir,

Voici les étapes à suivre pour que les cases d'identification apparaissent :
=> Tue le processus skype
=> Fais la mise à jour d'Internet Explorer (IE8 pour XP, IE9 pour Vista, W7 et W
=> Vérifie l'activation de JavaScript
=> Lance Internet Explorer.
=> Dans la barre de menu, clique sur Outils.
=> Dans le menu déroulant, choisis Options Internet.
=> Clique sur l'onglet Sécurité.
=> Sélectionne la zone Internet.
=> Clique sur le bouton Personnaliser le niveau...
=> Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fais défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.
=> Confirme en cliquant sur Ok.
=> Réponds oui dans la case d'avertissement qui apparaît ("Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?").
=> Clique sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
=> Actualise la page si besoin (F5).

0
rita mikhaznia Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
30 nov. 2012 à 16:33
bonjour,
j'ai bien fait ce que tu ma dit , et j'ai désinstallé Skype et je l'ai réinstallé, mais quand je l'ouvre , il y a toujours la fenêtre bleu qui apparaît, sans formulaires.

j'ai même téléchargé le full setup de Skype mais sa marche plus.

mais quand je me connecte au site de Skype sa connecte et sa marche normalement. le problème c le logiciel qui fonctionne mal.

j'ai même supprimé la clé de Skype ds le registre , et j'ai réinstallé Skype après , c la même chose (fenêtre bleu et vide)

vous pourriez m'aider svp ? et d'ou est que je pourrais le télécharger?
j'ai le (Windows 7 édition starter)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 17:55
Bonsoir,

Voici une autre solution:
=> http://www.saamu.net/topic3257.html
0
rita mikhaznia Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
30 nov. 2012 à 20:06
merci bcp
j'ai pu resoudre le probleme
:D
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 22:38
De rien :-)
0