Les whois et la migration d'hebergement

Résolu/Fermé
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 18 nov. 2012 à 12:48
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 24 nov. 2012 à 18:33
Bonjour,

J'ai lus je ne sais plus ou que godady masquer entièrement les infos personnel lors d'un whois contrairement à o.v.h qui ne masque rien même avec l'option OWO. Il n'y à que les sites qui rapporte beaucoup d'argent qui on le droit d'être masquer (toujours la logique du fric qui l'emporte). J'ai trois questions en faite:

-1 Godady masque t-il intégralement les whois des sites amateurs qui ne rapporte pas d'argent avec un whois du style :
nic-hdl: ANO00-FRNIC
type: PERSON
contact: Ano Nymous
remarks: -------------- WARNING --------------
remarks: While the registrar knows him/her,
remarks: this person chose to restrict access
remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
remarks: don't send emails to Ano Nymous. This
remarks: address is bogus and there is no hope
remarks: of a reply.
remarks: -------------- WARNING --------------
changed: 01/06/2009 anonymous@nowhere.xx.fr
anonymous: YES
obsoleted: NO
eligstatus: ok
source: FRNIC

-2 Comment Migrer hebergement + non de domaines de o.v.h vers Godady il y à t-il un tuto s.v.p?

-3 est-il possible de se passer d'hebergeur, avec un site héberger sur la livebox par exemple ou tout autre méthode s.v.p?

Désoler d'avance pour la longueur de mes demandes et merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire et de m'aidé.
A voir également:

1 réponse

vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 4
24 nov. 2012 à 18:33
Personne ne sais ou c'est une chose tabou ?
0