Transfert de données

Fermé
rom2525 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 20:19
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 17 nov. 2012 à 22:00
Bonjour,

J'ai un iphone 4 que je vais bientôt mettre en vente car j'en ai commandé un 5 qui va arriver.

Il va falloir que je fasse le transfert de mes données de mon iphone 4 au 5 (textos, contacts, calendrier, mail...) via icloud. Savez-vous je vous prie comment je dois m'y prendre ? A savoir que j'ai un macbook pro et que j'utilise pour toutes mes synchronisations....

Seconde question, je vais devoir revendre mon iphone 4 et je voudrais le remettre à neuf, supprimer toutes mes données, mon compte.... Ne vraiment laisser aucune trace. Comment dois-je m'y prendre ?

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance de l'importance que vous accorderez à cette question.


A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
Modifié par cnessy le 17/11/2012 à 22:09
Bonsoir,

Voici une première partie de réponse
Pour effacer les données, je suppose qu'il suffit de le formater en le branchant sur le Mac et via iTunes, tu dois pouvoir.
A confirmer.

Pour le transfert iPhone-iPhone

Et sur cette page les renseignement pour effacer.
0